Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه

Partagez | 

BOUCHERIT doit accepter à etre remplacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HOOLIG
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: BOUCHERIT doit accepter à etre remplacant   Sam 28 Fév - 9:55

سلام عليكم
c'est vrai j'interviens pas beaucoup, mais cette fois ci je desire savoir, pourquoi personne critique boucherit ni dans les journaux et meme ici dans ce forum? malgré que tout le monde sais qu'il est out, etre titulariser alors que fadiga est mille fois meilleur que lui.
revenant parexemple la rencontre USMAn_ESS ou on lui confié de garder HADJ AISSA d'ou vient le dangé et meme le but, ce dernier a fait ce qu'il voulait de lui,ce BOUCHERIT est tres lourd sencé recuperer les balles mais c'est le contraire ils les perds que ses coéquipiés recuperent.

dommage pour nous je pense que si fadiga etait titulaire des le debut on aurait fait mieux
et je souhaite si menadi consulte ce topic, de bien mettre dans sa tete que tot ou tard le public va se retourner contre lui a cause de ce chikour de BOUCHERITE
Revenir en haut Aller en bas
diaavril
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: BOUCHERIT doit accepter à etre remplacant   Mer 18 Mar - 21:51

hnaya chwaker ga3 les equipe vive lusm annaba
Revenir en haut Aller en bas

BOUCHERIT doit accepter à etre remplacant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1