Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 USMAn 2 SAM 0 : Des Oranges pour la Coquette !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12378
Date d'inscription : 13/09/2006

USMAn 2 SAM 0 : Des Oranges pour la Coquette ! Empty
MessageSujet: USMAn 2 SAM 0 : Des Oranges pour la Coquette !   USMAn 2 SAM 0 : Des Oranges pour la Coquette ! EmptySam 28 Mar - 18:10

USMAn 2 - SAM 0 : Des Oranges pour la Coquette !

Opow Tchaker
Affluence moyenne.
Arbitres : Debichi, Boulakrinet et Badache.
Buts : Bouguerra (45) et Boudar (70) (USMAn)
Avertissements : Boudar (66’) (USMAn) ; Soltani (32’) Mecherfi (49’) (SAM)
Expulsion : Rebbih (2’) (USMAn)
USMAn :
Houamed, Boucherit, Zazou, Frioua, Bouacida, Fadiga, Hamlaoui (Boudar 65’), Rebbih, Mekhout, Bouguerra (Souanga 79’), Hadi Adel (Remache 90’).
Entraîneur : Latrèche
SAM :
Zaïdi- Aïssaoui (Behellil 46’), Bouchebba, Adda, Mouafek, Soltani (Sahraoui 37’) Demmou, Mecherfi, Benyettou, Radjeh, El Far (Tlemçani 76’).
Entraîneur : Benfetta

La qualification est finalement revenue à l’équipe qui avait le plus de métier et non à celle qui avait du cœur. Pourtant, les Annabis allaient subir un véritable coup dur dès la 2’. Leur meneur de jeu, Rebbih se fera expulser gratuitement, mais néanmoins justement par l’homme en noir. L’ex-Blidéen ayant asséné un coup de coude au défenseur du SAM, Adda. L’infériorité numérique n’empêchera pas les Bônois de porter le danger dans le camp adverse. Hamlaoui, par trois fois (9’, 13’, 19’), et toujours sur coup franc, sollicitera Zaïdi qui sera à la parade pour repousser le cuir qui prenait le chemin des filets. Les joueurs de la ville des Oranges étaient acculés dans leur camp et seul Benyettou tentera à la 24’ une incursion sans lendemain. Ce seront, au contraire, les Annabis qui se créeront les occasions les plus tranchantes comme cette reprise de Hadi Adel à la 32’ qui frôlera la transversale. On se dirigeait vers une fin de première période sans but quand suite à une superbe ouverture de Zazou, Bouguerra expédiera, à la 45’, le cuir au fond des filets de Zaïdi (1-0). Les joueurs regagneront les vestiaires sur une avance au score pour l’équipe qui le méritait le plus. Après la pause, les joueurs du SAM se montreront plus entreprenants et tenteront d’inquiéter Houamed, qui, jusque-là, n’a eu que très peu de travail. Ce sera Sahraoui, à la 46’, qui sollicitera le portier annabi suite à un service de Adda, mais sans résultat. La formation annabie répliquera par Hamlaoui, toujours sur coup franc. A la 48’, le ballon rasera le poteau de Zaïdi.
Le jeu s’équilibrera par la suite, et ce, jusqu’à la 71’. Le coup de grâce sera porté à cette valeureuse équipe du SAM suite à un contre très rapide mené par Bouguerra et Boudar, ce dernier sera servi alors qu’il s’est retrouvé seul face à Zaïdi qu’il n’aura aucune peine à tromper (2-0). A partir de cet instant les pensionnaires de la D2 n’y croiront plus, et on assistera à une fin de match assez hachée au cours de laquelle il y a eu plus d’antijeu que de jeu. Les choses en resteront là et l’équipe la plus expérimentée, celle de Annaba, s’est qualifiée en faisant preuve de plus de sang-froid que la formation du SAM qui n’a pas su profiter de son avantage sur le plan numérique.
A noter l’excellent arbitrage de M. Debichi.
Slimane B. le Buteur 28/03/2009

Bagarre dans les vestiaires
Des coups de poing et autres «amabilités» ont été échangés entre les accompagnateurs des deux équipes à l’entrée des vestiaires après le coup de sifflet final. Une bataille rangée à laquelle ont pris part certains joueurs des deux camps .Les dirigeants du SAM accuseront leurs homologues annabis d’avoir soudoyé l’arbitre .Les agents de l’ordre éprouveront de grandes difficultés pour calmer tout le monde.
Benfetta : «Mes joueurs n’y ont pas cru»
«Je ne dirais pas que l’USM Annaba ne mérite pas sa qualification, mais il faut avouer que nous lui avons largement facilité la tâche. J’ai dit à mes joueurs de se donner du plaisir et de prendre des initiatives au cours de ce match, c’est tout le contraire qui s’est produit. Nous n’avons pas fait preuve d’audace pour bousculer cette équipe qui a eu tout le loisir de s’installer et de jouer, disons, à l’aise… Je me permets de dire que l’USMAnnaba n’est pas une équipe homogène, mais un ensemble de joueurs de talent avec beaucoup de metier. Je pense toutefois que nous quittons la coupe avec les honneurs, même si l’arbitrage ne nous a pas été favorable.»
Latrèche : «Nous avons fait preuve de sérieux»
«Ne croyez surtout pas que cela a été facile, surtout que nous avons joué à dix pendant tout le match suite à une saute d’humeur d’un de mes joueurs… Il nous fallait nous replacer sur le terrain et cela nous a pris toute une mi-temps. Mes joueurs voulaient cette qualification et c’est pour cela qu’ils ont fait preuve d’un esprit de corps qui leur a permis de contrôler la partie et de marquer à des moments importants. Nous avions pour mission de nous qualifier et c’est chose faite. N’attendez pas de moi que je vous dise que nous allons remporter le trophée car faire de la coupe un objectif, c’est ne rien connaître au football.»

Bouguerra : «Chose promise, chose due»
Il en a fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs du SAM, l’attaquant Bouguerra. En plus de se battre sur tous les ballons et de ne rien lâcher, il a été un danger permanent pour l’arrière-garde du club de la ville des Oranges.
Il veut, nous a-t-il dit, dédier son but et la qualification aux supporters qui étaient à Blida, jeudi.



  • C’est un but important que celui que vous avez inscrit jeudi passé, n’est-ce pas ?
    J’ai en réalité profité de l’excellent travail de mes coéquipiers. J’ai repris un centre de Zazou qui m’a idéalement démarqué. Je savais que ses centres étaient d’une grande précision.
    J’ai promis à un jeune supporter de l’USM Annaba de marquer un but, je pense que cette promesse a été tenue.
  • Ce but est venu au bon moment, n’est-ce pas ?
    Il est venu juste avant la mi-temps et il faut dire que jusque-là, nous n’avons pas réussi à trouver la faille. Il nous a redonné confiance avant la seconde période.
    C’est toute l’équipe qui s’est battue pour arracher cette qualification .Je suis, bien sûr, très content d’avoir marqué car cela donne de la confiance pour la suite. Je pense sincèrement que nous aurions dû gagner par un score plus large.
  • Que pensez-vous de cette équipe du SAM ?
    Elle s’est défendue avec beaucoup de volonté et il faut dire que le fait que nous ayons évolué durant toute la rencontre à dix lui a facilité la tâche. Les contres les plus dangereux étaient cependant pour nous.
  • Sincèrement, vous attendiez-vous à vous qualifier ?
    Nous étions décidés à réaliser une belle performance et montrer que désormais l’USMA présentera un tout autre visage.
  • Le WAT ou le CRB pour le prochain tour ?
    Croyez-moi, pour le moment, nous allons savourer notre qualification et pour ce qui est de notre prochain adversaire, je n’ai pas de préférence. Le plus important est que le jour des demi-finales nous disposerons de toutes nos forces.
  • Promettez-vous le trophée à vos supporters ?
    Nous leur promettons de tout donner sur le terrain, et ce sera un superbe cadeau à toute la ville de Annaba si nous arrivons à gagner la coupe.
    Entretien réalisé par
    Slimane Baghdali


Contrôle antidopage pour Boucherit et Adda
Des agents de la santé, délégués par la LNF, étaient présents à Tchaker. Ils effectueront des prélèvements d’urine et de sang auprès de deux joueurs. Boucherit, côté Annaba, et Adda, côté SAM, ont été tirés au sort pour subir des tests antidopage.
Quand Menadi pique un sprint…
Il a démarré au quart de tour, le président annabi après que l’arbitre a brandi le carton rouge à la face de Rebbih, alors qu’on jouait la 2’ de ce SAM-USMAn. Menadi, qui avait pris place sur le banc avec les remplaçants, a bondi pour parler de la pluie et du beau temps à l’homme en noir. En forme, l’homme fort de Bône !
Zaïm et Kerbadj côte à côte
Les présidents de l’USMB et du CRB se sont installés à la tribune d’honneur de Tchaker pour suivre le match Annaba-SAM. C’est surtout Kerbadj qui était le plus intéressé par les débats, son équipe, en cas de qualification, aura à en découdre avec l’USM Annaba.
Rebbih en pleurs
C’est en larmes qu’Aboubakr Rebbih a regagné les vestiaires suite à son expulsion après seulement deux minutes de présence sur le terrain. L’ex-joueur de l’USMB aurait aimé, bien sûr, que les retrouvailles avec Tchaker et son public se passent autrement.
Chahloul évite les Blidéens
Hamid Chahloul et Doucouré ayant été retirés au dernier moment de la liste des dix-huit Annabis, le Relizanais, qui a eu des démêlés avec plusieurs personnes à Blida, dans un passé récent, a suivi la rencontre à partir de l’entrée des vestiaires. Il a manifestement voulu éviter tout contact avec les membres de son ancienne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
 
USMAn 2 SAM 0 : Des Oranges pour la Coquette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'arbitres pour USMAn - CRB
» USMAn 1-1 WA Tlemcen by Club USMAn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: Revue de presses مجلة الصحافة-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser