Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moc/usma (par le buteur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12355
Date d'inscription : 13/09/2006

moc/usma (par le buteur) Empty
MessageSujet: moc/usma (par le buteur)   moc/usma (par le buteur) EmptyJeu 23 Nov - 9:26

Super D2
Jeudi 23 novembre 2006

moc/usma (par le buteur) Shim
USMAn

Latrèche : «Il faut dépassionner les débats»
Par : Boumediène Hafnaoui
mardi 21 novembre 2006

moc/usma (par le buteur) ShimTout d’abord, quelles sont vos impressions sur Boussaâda ?
Vous avez comme moi pu constater que mon équipe avait la maîtrise totale du jeu, malheureusement nous avons encaissé un but contre le cours du jeu. L’ABS s’est effondrée après notre 3e but et notre victoire est largement méritée.


  • Ce résultat va vous permettre de préparer sereinement le prochain match face au MOC ?
    On aura tout le temps de préparer notre prochain match face au MOC qui reste un match ordinaire pour moi. Il faut dépassionner les débats.
  • Ce match face au MOC ne représente vraiment rien de particulier chez vous ?
    Absolument rien. Ce n’est pas Latrèche qui sera sur le terrain contre le MOC. Certes, j’ai été l’entraîneur de cette équipe en début de saison et maintenant, je suis l’entraîneur de l’USMAn. Au risque de me répéter, je suis parti dans l’intérêt du MOC. Cela dit, je ne compte que des amis à Constantine et ma popularité n’a pas changé d’un iota au sein des vrais supporters mocistes.
  • Toujours au sujet du derby MOC-USMAn, comment voyez-vous l’issue de la rencontre ?
    Vous savez, un derby est toujours imprévisible. Le MOC, qui a amorcé une opération de redressement, jouera sous pression. A nous d’en tirer profit. Une chose est sûre, on ira à Constantine pour faire un bon résultat.
  • Un dernier mot pour conclure ?
    Le MOC, au même titre que l’USMAn, n’est pas à sa place en D2. Je souhaite de tout cœur que le MOC accompagnera l’USMAn en D1.
    Propos recueillis par Boumediène Hafnaoui

Alliche : «Contre le MOC ce sera du 50/50»



  • On imagine votre joie après le premier but inscrit en match officiel sous les couleurs de l’USMAn ?
    Bien sûr, ce manque d’efficacité commençait à peser sur moi. Après cinq rencontres jouées depuis mon retour à la compétition suite à ma blessure, je ne peux qu’être heureux de ce but, tout en espérant qu’il ne sera pas le dernier. Cela dit, je remercie mes coéquipiers et surtout les Hooligans qui n’ont cessé de m’encourager durant toutes les rencontres en se montrant compréhensifs envers moi. Je leur dédie ce but.
  • Un derby contre le MOC attend votre équipe. Vous qui êtes habitué à ce genre de derby avec le NAHD, comment vous le voyez celui-là ?
    Un derby, c’est toujours du 50-50. Il faut le préparer convenablement. Dans ce genre de rencontres, la préparation psychologique occupe une place prépondérante. Cela dit, on ira à Constantine avec l’idée de faire un bon résultat.
    Propos recueillis par Boumediène H.

Houari sera de la partie
L’attaquant Houari vient de purger son 5e match de suspension face à l’ABS. Il sera prêt pour le choc face au MOC.
Hadi et Zazou réintègrent le groupe
L’entraîneur Latrèche pourra disposer de tout de son effectif face au MOC. Hadi et Zazou sont désormais disponibles. Une nouvelle qui enchantera les Hooligans.
Les Hooligans préparent le déplacement sur Constantine
Les supporters annabis préparent activement le déplacement vers Constantine. A cette occasion, plusieurs bus sont déjà réquisitionnés. Il est vrai que la distance entre les deux villes (151 km) en encourage plus d’un à faire le déplacement sans oublier en plus l’attrait de l’affiche MOC-USMAn qui a toujours drainé la grande foule et ce, depuis les légendaires Gamouh, Krokro et Fendi, d’un côté, et de Tadjet, Haouès et Ali Messaoud de l’autre.
Quatre matches avancés à jeudi
La LNF vient de décider d’avancer quatre matches de la 15e journée de Super D2 à jeudi. Ainsi, RCK - MOB, JSMT - MCS, ASK - CSC, et MOC - USMAn se joueront après demain jeudi 23 novembre. Les cinq autres rencontres se dérouleront le lendemain, vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12355
Date d'inscription : 13/09/2006

moc/usma (par le buteur) Empty
MessageSujet: an-nasr   moc/usma (par le buteur) EmptyJeu 23 Nov - 9:31

moc/usma (par le buteur) 3d51d324b5
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
 
moc/usma (par le buteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elhaddaf- le Buteur 01-03-2010
» elhaddaf-echibek le Buteur 28-02-2010
» le buteur Division 1 Dimanche 1 juillet 2007
» rencontre amical usma - usma juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: Revue de presses مجلة الصحافة-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser