Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه

Partagez | 

APRES LE MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chekchek23

MessageSujet: APRES LE MATCH   Jeu 17 Sep - 16:30

salam alikoum j'espere que personne ma nssa wesh sra apres le match USMA-ESS quand t3a bouhamra w kawki agressew el ness mela demain inchalah ouled " jbenet lihoud la colone saint-cloud el mhafar " ana rayhin ndirou gazwa m3ahoum je passe un message a tlm demain c pas la peine de courir restez calme et n'ayez pas peur bark parce que la derniere fois rjala kbar w harbine et dans leurs quartier koulha la gomina li rajal rajal partout

saha ftourkoum et vive annaba a la vie a la mort
Revenir en haut Aller en bas
madjid23
MODERATEUR PRINCIPAL
MODERATEUR PRINCIPAL

MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   Jeu 17 Sep - 16:55

يا حبيبي بربي غدا ما يصرى والوا احنا اللي قايمين على المنتدى احكينا مع ادارة الفريق و بربي ما يكوون غير الخير
houssem23000
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   Mar 22 Sep - 14:04

3andek elhak khoya chekchek w nsta3ref bihoum li kanou yessebou fi bouhamara wra elmatch surtout ta3 djebanet lihoud parceque ta3 bouhamra w mach ekoul mais kayen whaid katrou w 3adou goumina za3ma festade w koun jit 3ambali beli rayhin eddirou ghazwa koun ani jit m3akom parce que ta3 bouhamra lazem yetrabaw w vive usma annaba ani m3akom , ahkili wech sra ba3ed ma sebbouhem (ki tconnecti ) khatermah ana rawahet m3a jarna fetombile cheft ghir ta djebenet lihoud yessebou fi ta bouhamra w 3ejbouni yasser

CHING A LA BATAILLE KHOUYA A LA GUERRE Twisted Evil
khaled usm annaba

MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   Mer 9 Déc - 19:12

merciiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   

APRES LE MATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1