وسط ضغط الانصار يقدم منادي استقالته كتابيا هده المرة الى والي ولاية عنابة و مدير الشباب و الرياضة لكن تبقى شكلية ما لم تقدم الى اعضاء الجمعية العامة و الموافقة عليها ... قضية للمتابعة
Nombre de messages: 594 Age: 19 Localisation: wed forcha Réputation: 17 Points: 2489 Date d'inscription: 05/04/2009
Sujet: pour tous les membres urgent Ven 11 Déc - 20:57
dans le forum j’ai remarqué une chose , et cette chose est quand les membres entrent dans le forum n'utilisent pas le chat box
c'est quoi le chat box : le chatbox est une place ou tous les membres de forum se discute (comme dans msn) et le chat box se trouve dans la première page de forum après la photo de forum (cette photo se change avec le temps et il ya maintenant la photo de la cérémonie de Gaouaoui et Zaoui) comment ont entre dans le chat box : quand on trouve le chat box on appuient sur connexion pour entrer et discuter avec les membres connecté
ok j'espère que tous les membres comprennent ce message et viennent dans le chat box prenez soin de vous. a++
Nombre de messages: 594 Age: 19 Localisation: wed forcha Réputation: 17 Points: 2489 Date d'inscription: 05/04/2009
Sujet: Re: pour tous les membres urgent Ven 11 Déc - 21:12
une autre chose des fois les membres maykounouch en ligne vous allez trouvez la liste des membres en ligne generalement le temps de connection des membres est de 20h a 23h bonne nuit
Nombre de messages: 3007 Réputation: 15 Points: 7809 Date d'inscription: 13/09/2006
Sujet: Re: pour tous les membres urgent Sam 12 Déc - 12:21
Bonne iniatiative les jeunes ta raison houssem je ne sais pas pourquoi les membres n'utilisent pas le chat box du forum , j'aimerai bien que tous membre une fois sur le forum regarde qui des membres est connecté et se rassemble sur le chat meme pour dialoguer sur l'usma
Dernière édition par Admin le Mer 17 Mar - 15:42, édité 1 fois