Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه

Partagez | 
 

 USMAn : Le wali de Annaba rend visite aux joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bahri23
MODERATEUR PRINCIPAL
MODERATEUR PRINCIPAL


Nombre de messages : 207
Réputation : 19
Points : 4719
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: USMAn : Le wali de Annaba rend visite aux joueurs   Mer 10 Mar - 23:38

M. Ghazi, a tenu à se rendre dans la journée d’hier au stade 19-Mai pour assister à la séance d’entraînement des Rouge et Blanc, avant de discuter avec l’ensemble des joueurs.




Sans aviser les dirigeants, le wali de la ville de Annaba, M. Ghazi, a tenu à se rendre dans la journée d’hier au stade 19-Mai pour assister à la séance d’entraînement des Rouge et Blanc, avant de discuter avec l’ensemble des joueurs dans une ambiance conviviale et sans le moindre protocole. Cette visite de courtoisie a fait énormément plaisir aux coéquipiers de Remache.
Il a assisté à la séance d’entraînement
Malgré une pluie diluvienne qui s’est abattue sur la région, le premier magistrat de la ville n’a trouvé aucune gêne à se rendre au stade et suivre de près la séance d’entraînement des protégés de Abdelkader Amrani. Il s’est rappelé de plusieurs éléments, vu qu’il a déjà assisté à une rencontre de l’USMAn, l’an dernier, en Coupe arabe.
Il a évoqué le volet financier
Après la fin de la séance de travail, M. Ghazi s’est réuni avec les joueurs en présence du staff technique, où il les a rassurés qu’ils empocheront leur dû d’ici la fin de saison. En contrepartie, ils doivent réaliser de bons résultats pour susciter l’intérêt des sponsors.
La Coupe d’Algérie l’intéresse
A l’instar du président Menadi et de l’entraîneur Amrani, le wali de Annaba a exhorté les joueurs à se donner à fond en coupe afin d’arriver en finale et de rempoter, pourquoi pas, le trophée. Ainsi, ils feront honneur à toute la ville d’Annaba et à ses fans.
Ghazi promet une belle surprise en cas de sacre final
Conscient que sa présence au stade 19-Mai pourrait inciter les joueurs à se donner encore plus, M. Ghazi a décidé d’assister à la rencontre face au CABBA, mardi prochain, en huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie. Il a promis, à l’occasion, aux camarades de Ouaddah une belle surprise, en cas de sacre final.

Amrani : «Sa présence est très importante»
Heureux à l’image du reste du groupe par la visite du wali de la ville de Annaba, le coach Abdelkader Amrani, qui le connaît personnellement, n’était guère surpris par la présence du haut responsable de la ville qui tombe vraiment au bon moment pour motiver davantage ses troupes, après l’amer échec en championnat, le week-end dernier, à domicile face à l’ASK.

Abdeslam : «Avec un tel geste, nous n’avons plus le droit à l’erreur»
Elément incontournable dans l’échiquier de l’entraîneur annabi, l’ex-international Abdeslam était, lui aussi, content de voir le wali en personne se déplacer jusqu’au stade pour motiver les Rouge et Blanc. Selon lui, sa présence prouve que le club compte beaucoup pour tous les Annabis et qu’il faudra disputer les prochains matchs comme de véritables finales. Aucun faux plus n’est toléré à l’avenir.

Bendaha fait comme Benlala
Recruté durant le récent mercato hivernal en compagnie de Sedki et Kemari, l’émigré Bendaha, qui n’a pas réussi à décrocher une place dans le onze annabi, n’a pas trouvé meilleures solutions que de prendre ses affaires et quitter Annaba lundi dernier, pour rejoindre la France avec la ferme intention de ne plus revenir au club. Une décision qui a irrité la direction et le staff technique, surtout qu’il est le second émigré après Benlala, en début de saison, à quitter le club sans aviser ses employeurs. Une chose est sûre, ces derniers ne regretteront nullement son départ, vu qu’il était loin du niveau de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DjaMeS AnNaBi
Membre Fidèle
Membre Fidèle
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : montreal
Réputation : 27
Points : 3730
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: USMAn : Le wali de Annaba rend visite aux joueurs   Jeu 11 Mar - 23:22

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usma-annaba.forumpro.fr
madjid23
MODERATEUR PRINCIPAL
MODERATEUR PRINCIPAL
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : annaba
Réputation : 47
Points : 5492
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: USMAn : Le wali de Annaba rend visite aux joueurs   Ven 12 Mar - 9:50

نعن شكرا له
وهدا ما يبين ان والي الولاية يتابع الفريق
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: USMAn : Le wali de Annaba rend visite aux joueurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
USMAn : Le wali de Annaba rend visite aux joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une motarde vous rend visite!
» Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest
» VISITE DE L'ABEILLE BOURBON DIM 19
» contre visite
» contre-visite pour pollution, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: tous les news كــل الأخـــبـــار-
Sauter vers: