Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه

Partagez | 
 

 USMAn 3 - CABBA 1: Annaba avec la manière en sus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bahri23
MODERATEUR PRINCIPAL
MODERATEUR PRINCIPAL


Nombre de messages : 207
Réputation : 19
Points : 4712
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: USMAn 3 - CABBA 1: Annaba avec la manière en sus   Mar 16 Mar - 23:41

Stade : 19-Mai-45 (Annaba)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Haïmoudi, Itchiali, Bachirane
Avertissements : Guechi (15’), Mansour (53’), Dif (90’+3) (USMAn) ; Hachoud (14’), Belali (84’) (CABBA)
Buts : Bensaïd (11’), Hemami (31’), Rebih (63’) (USMAn) ; Ammour (sp) (74’) (CABBA)

USMAn:
Ouadah, Guechi, Mansour, Hebbache, Maïza, Abdeslam (Gasmi 46’), Boucherit, Hemami, Bensaïd (Dif 85’), Bouder (Guemari 90’+2), Rebih
Entraîneur : Amrani

CABBA:
Kial, Hachoud, Belouham, Bouchetta, Laoucif (Belali 46’), Bekhta, Zazoua, Iloul, Ammour, Issimba, Touati (Bouharbit 65’)
Entraîneur : Abbas


L’USMAn n’a pas eu à forcer sur son talent pour écarter de son chemin le finaliste de la dernière édition, le CABBA. Un net trois à un a sanctionné cette rencontre dominée de la tête et des épaules par les locaux, lesquels ont réussi à trouver le chemin des filets après seulement 11 minutes de jeu par l’entremise de l’incontournable Bensaïd. Celui-ci dans une position qu’il affectionne particulièrement réussira à tromper Kial d’une belle tête plongeante. Un avantage qui confirme, si besoin est, les résolutions offensives des Annabis qui se sont mis, dès l’entame de match, à titiller l’arrière-garde bourdjie. Celle-ci donnait l’air, par moments, d’être dépassée par les événements. Bien que cette ruée vers l’attaque des locaux ait failli leur coûter un but, lorsque Touati s’était présenté seul devant Ouadah (17). Encore heureux que le tir du premier cité passera largement au-dessus du cadre. C’était là la seule véritable occasion des visiteurs qui auront par la suite à subir les assauts des locaux et c’est tout logiquement qu’ils parviendront à doubler la mise par l’entremise de Hemami (31’) qui reprenait de la tête - encore ! - un centre tendu de Mansour. On en resta là pour cette première mi-temps. De retour des vestiaires, les Bordjis continueront à subir, ne donnant point l’air de vouloir revenir dans le match. A trois à zéro, - Rebih (63’) concrétisait une action collective - ils n’étaient pas pressés d’attaquer. Il aura fallu attendre la 74’ pour les voir enfin réagir et encore sur penalty, transformé par Ammour. Le score en resta là. Sa qualification, Annaba ne l’aura pas volée.

Guesmi s’est entraîné normalement lundi
Blessé au niveau de la cuisse avec l’équipe nationale A’, Ahmed Guesmi a pu reprendre le chemin des entraînements avec le groupe annabi lundi.

Zazou convoqué à nouveau
Rétablis de sa blessure au genou contractée lors de la rencontre face à l’ESS, Samir Zazou a retrouvé hier l’ambiance des stades à l’occasion du match de Coupe d’Algérie face au CABBA. Le latéral gauche annabi avait raté quatre matchs de championnat.

Pas d’entrée gratuite
La direction annabi voulait instaurer l’entrée gratuite pour ce match face au CABBA, d’ailleurs des négociations avaient même été entamées avec la DJSL dans ce sens, finalement cette dernière a refusé la demande des dirigeants de l’USMAn.

Accueil chaleureux à Annaba

Les Bordjiens ont été bien accueillis à Annaba, et Kial ainsi que Abbas ont été même honorés par des membres d’un site Internet sportif. Les deux ont reçu des présents symboliques. Les Annabis n’ont pas oublié l’accueil qu’ils ont trouvé à Bordj la saison écoulée et aussi la sympathie à l’égard du président Menadi à la suite de son accident de la circulation. Bouda ne l’avait quitté d’une semelle en mettant en plus une voiture à sa disposition pour qu’il rentre à Annaba. Comme quoi, le football sert beaucoup plus à rapprocher les hommes que de les séparer.

Lazreg en France
La nouvelle recrue du mercato, qui n’est pas encore qualifiée, a profité du déplacement de l’équipe à El Eulma puis à Annaba pour faire un saut chez lui en France non sans avoir reçu l’autorisation de son président qui a préféré le laisse partir se ressourcer auprès des siens et atténuer sa déception de ne pas pouvoir jouer à cause d’un règlement de compte qui oppose la ligue à son club employeur.

Menadi n’a pas raté les entraînements
Ce match de Coupe d’Algérie face au CABBA qui s’est joué hier, tenait à cœur le président annabi. En effet, ce dernier, contrairement à ses habitudes a assisté aux deux derniers entraînements de son équipe. Menadi a même tenu à leur parler et les encourager.


Le compte à nouveau bloqué
Après avoir couru dans toutes les directions afin de tenir ses engagements vis-à-vis de ses joueurs, le président Aktouf est parvenu à se débrouiller les fonds nécessaires, même dérisoires par rapport à leurs revendications, pour régulariser les primes de match, histoire de booster leur moral à la veille du rendez-vous de coupe contre Annaba. Il leur a promis en plus une prime de 20 millions en cas de qualification. Seulement, cette embellie financière n’a été que de courte durée puisque le compte du club vient d’être bloqué lundi dernier par le propriétaire de l’hôtel Tergui pour trois cents millions. Ce n’est pas la première fois qu’une telle entreprise est enclenchée quand le CABBA est appelé à négocier des échéances importantes, ce qui laisse penser qu’une «main étrangère» veut par là mettre les bâtons dans les roues de l’actuelle administration afin de l’empêcher de tenir ses engagements financiers avec ses joueurs et ainsi semer le doute dans les deux parties.
le buteur du 16 mars 2010


Dernière édition par bahri23 le Mer 17 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 9883
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: USMAn 3 - CABBA 1: Annaba avec la manière en sus   Mer 17 Mar - 6:31

merci ali pour l'article , juste une precision " la source en bas de l'article "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usma-annaba.ephpbb.com
bahri23
MODERATEUR PRINCIPAL
MODERATEUR PRINCIPAL


Nombre de messages : 207
Réputation : 19
Points : 4712
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: USMAn 3 - CABBA 1: Annaba avec la manière en sus   Mer 17 Mar - 10:23

c fe amou kamel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kimo london



Nombre de messages : 20
Localisation : madrid
Réputation : 7
Points : 3155
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: USMAn 3 - CABBA 1: Annaba avec la manière en sus   Mer 17 Mar - 23:06

la3koba la coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madjid23
MODERATEUR PRINCIPAL
MODERATEUR PRINCIPAL
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : annaba
Réputation : 47
Points : 5485
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: USMAn 3 - CABBA 1: Annaba avec la manière en sus   Jeu 18 Mar - 11:26

شكرا لك محمد علي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: USMAn 3 - CABBA 1: Annaba avec la manière en sus   

Revenir en haut Aller en bas
 
USMAn 3 - CABBA 1: Annaba avec la manière en sus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'allumage des phares avec kit xénon
» Tous avec Benoit Thibal!
» Combien de km avec un plein ? (dCI 85)
» pare pierre ufo valkyrie (avec dorsale)
» tete plombé avec brosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: tous les news كــل الأخـــبـــار-
Sauter vers: