Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه

Partagez | 

photos du match algerie 0.0 angleterre

AuteurMessage
madjid23
MODERATEUR PRINCIPAL
MODERATEUR PRINCIPAL

MessageSujet: photos du match algerie 0.0 angleterre   Sam 19 Juin - 12:03

السلام عليكم ورحمة الله
كم يسعدني اعضاء فوروم انصار اتحاد عنابة ان اقدم لكم صور اللقاء البطولي لابناء سعدان ضد ابناء المحنك كابيلو و الدي انتهى بالتعادل الايجابي

يعطيكم الصحة....

أ

ي

ماعليش مجيد تصرا في أرقى العائلات

ر

فناااااااان

كويس من لكبار

خمسة وخموس

هذا كامل يبدا؟ راك تسمع جيرارد؟

زعما يحطوك فـ pes 11؟

دون تعليق...كسبنا جوهرة

مرسي شرفتونا وإن شاء التأهل والمرور إلى الدور الثاني

أنت منافسي ولست عدوي
ــــــــــ

Revenir en haut Aller en bas
madjid23
MODERATEUR PRINCIPAL
MODERATEUR PRINCIPAL

MessageSujet: Re: photos du match algerie 0.0 angleterre   Sam 19 Juin - 12:04

مبروك التعاادل
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: photos du match algerie 0.0 angleterre   Sam 19 Juin - 19:42

les photos d'une excellente qualité , en plus nos supporters merciiiiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: photos du match algerie 0.0 angleterre   Sam 19 Juin - 19:55

Réactions de joueurs algériens suite au match nul réalisé par les Verts face aux Three Lions au terme d'un match solide de la sélection algérienne. Témoignages recueillis par Al-Jazeera Sport.

Déclarations du sélectionneur Rabah Saâdane et du milieu de terrain Ryad Boudebouz au micro de la télévision algérienne.
Réaction des supporters
DZfoot.com
19/06/2010
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: photos du match algerie 0.0 angleterre   Sam 19 Juin - 20:00

CM : Bougherra et la leçon d'humilité

Comme le défenseur algérien Madjid Bougherra l'a confié à FIFA.com, le manque de respect des médias anglais a motivé les Fennecs pour leur match du Groupe C au Cap.
Dès que le résultat du tirage au sort final de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 FIFA avait été connu, le quotidien anglais The Sun avait titré : «EASY – England, Algeria, Slovenia, Yanks». Même après le nul 1:1 des Three Lions contre les États-Unis, ils étaient nombreux les journalistes à prédire une confortable victoire des hommes de Fabio Capello contre les Nord-Africains.
Après le match, Bougherra se réjouissait que l'Algérie ait mis les choses au point. «Ce nul a le parfum d'une victoire», a-t-il indiqué à FIFA.com. «Avant le match, je lisais dans les journaux anglais que l'Algérie n'avait aucune chance. Ils s'attendaient à une victoire facile de l'Angleterre. Ça nous a donné un supplément d'âme, une unité
«En Coupe du Monde, chaque équipe mérite le respect et je ne pense pas que l'on nous ait respectés avant ce match. Notre groupe n'a pas beaucoup d'expérience et pas de grandes stars, donc nous devons miser sur le collectif. Nous jouons pour notre pays, nous prenons plaisir à jouer ensemble et, petit à petit, nous montrons que nous sommes une jeune équipe qui se construit pour l'avenir
«Qu'un idée en tête»
Le défenseur des Rangers s'est montré exceptionnel tout au long des 90 minutes, au cours desquelles ses tacles, ses interceptions et ses dégagements ont écœuré Wayne Rooney et compagnie. Toutefois, l'ancien Gueugnonnais (27 ans) s'estime bien loin de son meilleur niveau, lui qui sort d'une saison gâchée par les blessures au cours de laquelle il n'a disputé que 16 matches en club.
«Je n'ai pas fait l'un de mes meilleurs matches, loin de là. J'ai déjà été bien meilleur avec l'Algérie. Je ne suis pas à 100 % de mes moyens. J'ai été blessé pendant deux mois et pendant cette période, je n'ai joué que deux matches. Je n'ai donc jamais pu retrouver mon meilleur niveau physique. On ne voit donc pas le meilleur Madjid en ce moment. Ce soir, je n'avais qu'une idée en tête : aider mon équipe à ne pas prendre de but. Je suis vraiment heureux que nous y soyons arrivés
Bougherra se frotte également les mains à l'idée de retrouver son championnat, juste derrière la frontière nord avec l'Angleterre, où ce nul vierge a été accueilli avec autant de joie qu'à Alger ! «Oui, je vais peut-être devenir un héros en Écosse maintenant», rigole-t-il. «Je ne sais pas comment ils vont réagir à mon retour ! En tout cas, le fait de jouer en Grande-Bretagne a vraiment été bénéfique pour mon jeu. Malgré l'expérience, il faut toujours se focaliser sur les fondamentaux. Ça passe par rester concentré pendant 90 minutes, ce que nous avons fait aujourd'hui
Malgré l'allégresse de l'après-match, le défenseur né à Longvic (Bourgogne) a adressé des mots d'encouragement à ses adversaires déçus, affirmant qu'ils peuvent encore réussir une grande compétition.
«C'est évident que l'Angleterre a de bons joueurs. Quand on regarde le parcours des grandes équipes en Coupe du Monde, on se rend compte qu'elles commencent doucement pour finir fort. Je pense qu'il faut s'attendre à ça avec les Anglais
FIFA.com

19/06/2010
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: photos du match algerie 0.0 angleterre   Sam 19 Juin - 20:02

CM : ANG-ALG: Les défenseurs algériens plébiscités

CM : ANG-ALG: Les defenseurs algeriens plebiscites

Rafik Halliche et Nadir Belhadj figurent dans l'équipe-type de la journée de Coupe du Monde d'hier dressée par la BBC.
Nadir Belhadj occupe le côté gauche d'une défense composée pour moitié de joueurs algériens puisque Rafik Halliche forme la charnière centrale avec le Serbe Neven Subotic. Le Slovène Miso Brecko complète l'arrière-garde de la meilleure équipe du jour pour la BBC.
Par ailleurs, le même Nadir Belhadj a également été plébiscité par la chaîne française d'informations sportives en continu Infosport. Le latéral gauche algérien prenant également le côté gauche de la défense, là aussi composée à 50% de joueurs algériens, mais cette fois aux côtés d'un autre compatriote, Madjid Bougherra, à qui la chaîne française a attribué la meilleure note des onze joueurs. Le défenseur des Rangers a été crédité d'un 9/10.
Toufik O.
DZfoot.com

19/06/2010
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: photos du match algerie 0.0 angleterre   Sam 19 Juin - 20:07

CM - Ryad Boudebouz : «J'avais la rage»
Remontés par les déclarations des Anglais à leur égard, les Fennecs n'ont rien lâché, jeudi (0-0), sur le terrain, pour arracher leur premier point. Témoignage du Sochalien Ryad Boudebouz, qui disputait son premier match en Coupe du monde.
Ryad Boudebouz, quels sentiments vous animent après votre bon match nul obtenu, contre l'Angleterre (0-0) ?
De la fierté, c'est vrai ça fait plaisir ce match nul. Moi, j'avais la rage sur le terrain après les déclarations des joueurs anglais dans les médias à notre égard. Ce n'est pas parce que l'on joue à Manchester ou à Chelsea que l'on doit se comporter comme ça et mépriser son adversaire. Dans l'équipe, on avait tous à coeur de leur montrer qu'on est à notre place dans ce Mondial, que l'on a une bonne équipe. On est bien content de les avoir «bougés» sur le terrain.
Finalement, ce résultat ne vous laisse-t-il pas de gros regrets d'avoir raté votre entame face à la Slovénie ?
Oui, c'est sur. C'est ce que l'on se dit aujourd'hui. Si on avait joué comme ça contre la Slovénie, en développant notre jeu, on aurait sans doute gagné notre premier match. Moi qui ai vécu la défaite depuis le banc, je peux vous assurer que c'était dur à vivre.
A quel moment avez-vous su que vous débuteriez contre l'Angleterre ?
Deux jours après le match contre la Slovénie, le sélectionneur est venu me voir pour me dire de me préparer, que j'allais sans doute débuter contre les Anglais.
Quels ont été ses mots pour vous mettre en confiance, en sachant qu'il s'agissait de votre premier match en Coupe du monde ?
Il m'a simplement dit de faire abstraction de la pression et de l'adversaire et de jouer mon jeu comme je sais le faire. De jouer libéré, de provoquer, de prendre des risques et de me faire plaisir.
On imagine que vous vous êtes fait plaisir sur le terrain en bousculant les Anglais...
Oui, on les a pressés assez haut, on était présents dans l'engagement, dans les duels, c'était très excitant comme match. Maintenant, sur un plan plus personnel, moi j'étais un peu stressé pour mon premier match de Coupe du monde. J'ai un peu joué avec le frein à main, je sais que je peux faire beaucoup mieux. Offensivement, je dois prendre plus de risques dans ce rôle qui me convient à merveille : le coach me laisse me balader entre le côté droit et le milieu, je peux aller partout et c'est là que je m'exprime le mieux. J'ai davantage de libertés qu'à Sochaux, à moi d'en profiter dès le prochain match contre les Etats-Unis.
A 20 ans, vous découvrez un autre univers, c'est dur de garder les pieds sur terre ?
Non, ça va, j'ai ma famille, mes frères qui sont là pour veiller sur moi. J'ai vu mes parents hier soir (jeudi) après le match, ça fait du bien. Cela faisait un mois que je ne les avais pas vus...

«Les moyens de passer ce premier tour»
On vous parle souvent de l'équipe nationale de 1982, de celle des années 1990, où se situe votre génération à votre avis ?
Franchement entre les deux peut-être, je ne sais pas. On n'oublie pas les grands joueurs qui ont marqué l'histoire du pays, mais on vit notre époque. Et on a une très bonne équipe qui a les moyens de passer ce premier tour.
Sélectionné en équipe de France chez les jeunes, êtes-vous fier d'avoir choisi l'Algérie ?
Oui, jouer pour l'Algérie me donne beaucoup d'émotions, c'est le pays de mon coeur. Je ne regrette pas mon choix.
Olivier Schwob
lequipe.fr

19/06/2010
houssem23000
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: photos du match algerie 0.0 angleterre   Sam 19 Juin - 23:16

merci majid et ami kamal , c du beau travail
HOLIGANZI23