Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه

Partagez | 
 

 5ans de prison ferme requis contre Lakelak président du mob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 9917
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: 5ans de prison ferme requis contre Lakelak président du mob   Mer 7 Fév - 15:56

Tribunal de Béjaïa
Cinq ans de prison ferme requis contre Nourredine Lakelak

- la DDK -

l Cinq ans de prison ferme, un million d’amande pour chacun des deux co-accusés de l’affaire opposant le ministère de l’Habitat à l’OPGI et Lakelak Nourredine, voilà les peines requises par le procureur de la République près le tribunal correctionnel de Béjaïa, à l’issue d’une audience marathon.

Le procès, après trois renvois consécutifs, a pu enfin se tenir, hier, devant le tribunal correctionnel de Béjaïa. A la barre, hormis le principal accusé Nouredine Lekelak, qui s’est présenté comme investisseur, on notait la présence de M. Mahfoudh Benzemam, ex-DG de l’OPGI de Béjaïa. Il faut savoir que c’est sur action du ministère de l’Habitat que la procédure a été engagée. Elle porte sur un double plan : la mise en accusation de l’OPGI locale qui n’avait en aucun cas en tant que pilote de projets à sous-traiter cette partie et Lekelak pour avoir “gonflé démesurément” les coûts de réalisation atteignant le montant faramineux de 59 480 515,25 DA, chiffre livré par un expert commis par le tribunal. Après avoir longtemps tenté de noyer le poisson en orientant le débat sur le montant des logements par lui réalisés et les délais de réalisation imbattables, il a été vite remis à sa place par le procureur de la République qui a renvoyé dos à dos l’ex-DG de l’OPGI et le promoteur, le premier pour avoir sous-traité une tâche qui lui est dévolue et l’autre pour avoir, en plus du fait d’avoir profité des largesses de M. Benzemam, est arrivé à soustraire à l’expert documents, factures et situations.

Un réquisitoire donc à la hauteur des forfaits commis et des fautes à répétition , rondement mené par un procureur dont la pertinence des questions n’a d’égale que la connaissance du dossier. Nourredine Lekelak est actuellement président du MOB, le club populaire de Béjaïa et propriétaire du village touristique Capritours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usma-annaba.ephpbb.com
 
5ans de prison ferme requis contre Lakelak président du mob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison ferme pour excès de vitesse et poursuite avec la police
» Prison ferme pour Courbis
» troc karting contre remorque
» Justice :Sursus requis contre Jean-François Larios
» prison ferme - motard condamné pour une roue arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: tous les news كــل الأخـــبـــار-
Sauter vers: