Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ou sont tes promesses mr latreche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reda




Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 10/03/2007

ou sont tes promesses mr latreche? Empty
MessageSujet: ou sont tes promesses mr latreche?   ou sont tes promesses mr latreche? EmptySam 5 Mai - 12:14

comme d'habitude aprés l'accession nos joueurs (les noms) ne donnent plus sur le terrain et surtout a l'exterieur pour eux la saison à terminer et nous avons entendus mr latreche qu'il vas participé tout le monde à l'accession pour les dernieres rencontre et surtout les jeunnes dont kouachi,tamine,boulmarka... ets mais mr latreche n'a rien fait de changement laissez les jeunnes montrent leur capacité comme il a prouvu le jeunne kouachi contre le drean ,et on posent la question ou est passer ce jeunne là on le voie plus c'est dommage pour l'equipe perd ces enfants , et ils vont partir ces jeunnes pour d'autre club qui vont le regreté plus tard reveillez vous mr menadi et mr latreche puisque tu sera l'entraineur de la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

ou sont tes promesses mr latreche? Empty
MessageSujet: Re: ou sont tes promesses mr latreche?   ou sont tes promesses mr latreche? EmptyDim 6 Mai - 8:54

oui ont a remarqué ca, il a seulement incorporer le jeune boudaoued , mais j'espère qu'il va donner la chance à boulmarka et le 4ème gardien bouazziz dont ont dit beaucoup de bien sur ses capacités sans oublier le talentueux kouachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
minho




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : marseille
Réputation : 0
Points : 6121
Date d'inscription : 25/06/2007

ou sont tes promesses mr latreche? Empty
MessageSujet: amine le nouveaux prodige du foot algerien   ou sont tes promesses mr latreche? EmptySam 30 Juin - 17:21

c'est vrais il faut l'aisser la place au jeune surtout bouazziz rabah c'est mon voisin a annaba c'est un bon joueur un tres bon gardien ce qui lui monque c'est de l'experionce alor il faut lui acorder impeux de ton pour qu'il s'impose il est vraiment fort, j'ai deja jouer contre lui quend j'ai ete en vacence labat c'est vrais maime j'avais mis un but ( lol ) mais il est impresionent je les dit est je le redit
bisou rabah inchalah je te rejoin d'ici l'anee prochaine merci l'USM ANNABA merci L'ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont tes promesses mr latreche? Empty
MessageSujet: Re: ou sont tes promesses mr latreche?   ou sont tes promesses mr latreche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont tes promesses mr latreche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latreche est bonois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: Coin Des Supporters ركن الأنـصــار :: Vos Suggestions إقتراحاتكم-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser