Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه

Partagez | 
 

 NARBR-ABSM: Match perdu pour Bou Saâda?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 10026
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: NARBR-ABSM: Match perdu pour Bou Saâda?   Mer 20 Juin - 10:14

NARBR-ABS
Match perdu pour Bou Saâda ?

Le bureau de la Ligue nationale de football (LNF) s’est pro cé, hier, sur l’affaire NARB Réghaïa-AB Saâda (Superdivision) et a décidé d’infliger un match perdu par pénalité à Bou Saâda qui avait remporté le match (2-1).

Cette décision de la ligue a pour conséquence directe la relégation de Bou Saâda en Interrégions et le repêchage de l’USM Bel Abbès.
Pour rappel, Bou Saâda a aligné contre Réghaïa un joueur (Kacimi) qui était suspendu à la date du match. Le NARB Réghaïa, de son côté, n’a pas formulé de réserves par évocation sur la participation du joueur Kacimi. Devant cette situation, les dirigeants de l’USMBA ont alerté les responsables de la ligue nationale et de la fédération.
La démarche des responsables du grand club de la Mekkera a trouvé un écho auprès des deux instances du football national. Dans l’étude du dossier, la ligue nationale s’est basée sur les articles 171 paragraphe 3 des règlements généraux de la FAF (inscription sur la feuille d’arbitrage d’un joueur suspendu ou dont l’identité est dissimulée) et 245 du code disciplinaire pour rendre son verdict.
L’ABS dispose de quelques jours pour interjeter appel de cette décision auprès de la ligue nationale et éventuellement introduire un recours auprès de la fédération.
Source : El Watan


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 10026
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: NARBR-ABSM: Match perdu pour Bou Saâda?   Mer 20 Juin - 10:15

La FAF aurait tranché en défaveur de Bousâada

L’USM Bel-Abbès sauvée de la relégation ?
Hier après-midi, une information faisant état d’une décision prise par la FAF, au sujet de la participation d’un joueur suspendu de l’Amel de Bou Sâada contre le NRB Réghaïa, a vite fait de mettre en ébullition la ville de Sidi Bel-Abbès.
Et il y a de quoi, car si cette information s’avérait fondée, c’est tout simplement le club phare de la Mekerra qui garderait sa place en Nationale-2!
Pour rappel, devant le refus des dirigeants du NARB Réghaïa de formuler des réserves sur le joueur incriminé, ce sont leurs homologues Bélabbésiens qui ont immédiatement saisi la Fédération à ce sujet. Selon les informations qui nous sont parvenues, le président de la FAF se serait autosaisi ainsi de l’affaire, comme l’y autorise l’article 284, et aurait tranché en défaveur des Boussâadis en s’appuyant sur l’article 245, alinéa A. Cette issue heureuse pour le club de l’Ouest devrait se confirmer, aujourd’hui, avec l’envoi éventuel de la notification de décision aux ligues et clubs concernés. Nous y reviendrons en détail dans nos prochaines éditions.
Source : La voix de l'Oranie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usma-annaba.ephpbb.com
 
NARBR-ABSM: Match perdu pour Bou Saâda?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical pour le 15 août !
» recherche match amical pour le samedi 29 septembre
» Pérignat FC U17 / Match amical pour le 08 ou le 09 sept 2012
» Recherche match amical pour mardi ou mercredi
» Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: tous les news كــل الأخـــبـــار-
Sauter vers: