Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Henri Stambouli : «Je privilégie les offres des équipes nati

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Henri Stambouli : «Je privilégie les offres des équipes nati Empty
MessageSujet: Henri Stambouli : «Je privilégie les offres des équipes nati   Henri Stambouli : «Je privilégie les offres des équipes nati EmptyJeu 28 Juin - 8:37

Henri Stambouli : «Je privilégie les offres des équipes nationales»
Henri Stambouli : «Je privilégie les offres des équipes nati 27062007stambouli
competition
Date : 27-06-2007/15h59
Réalisé par : A.K.

Joint par téléphone, l’entraîneur français Henri Stambouli a confirmé l’intérêt que lui porte le club annabi.
«C’est mon agent qui m’a parlé de l’intérêt de Annaba pour moi, mais je n’ai rien décidé, comme cela a été rapporté sur un site internet, car je dois me donner beaucoup de temps de réflexion du moment que j’ai plusieurs offres.

Dans la vie, rien n’est à écarter, mais je ne peux pas me prononcer dans l’immédiat», nous confia l’ex-entraîneur des FA Rabat.
Sachant que les clubs de football, Annaba entre autres, sont pressés dans leur recrutement afin d’entamer leur travail d’intersaison, l’ex-gardien de l’AS Monaco des années 80 nous a révélé qu’il a quatre ou cinq bonnes propositions dont deux concernent des équipes nationales. C’est sur ces dernières qu’il mise et se donne jusqu’à un mois pour décider.
«Je me donne autant de temps de réflexion, car je privilégie la piste des équipes nationales dont je préfère taire bien sûr les nom», nous a-t-il dit. Pour le moment, Stambouli se trouve dans le Gard (sud de la France), comme il nous l’a indiqué et a tout le temps pour faire son choix. Les Annabis ne risquent pas de le voir débarquer de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
 
Henri Stambouli : «Je privilégie les offres des équipes nati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: tous les news كــل الأخـــبـــار-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser