Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 USMAn - MCO: A quoi joue la LNF ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12356
Date d'inscription : 13/09/2006

USMAn - MCO: A quoi joue la LNF ? Empty
MessageSujet: USMAn - MCO: A quoi joue la LNF ?   USMAn - MCO: A quoi joue la LNF ? EmptyJeu 15 Nov - 9:12

USMAn - MCO
A quoi joue la LNF ?

Par : Amine L jeudi 15 novembre 2007 le Buteur

Annaba va-t-elle encore sourire aux Hamraoua ?

Si l’on se fie aux statistiques, les Hamraoua sont considérés comme la bête noire de cette formation de Annaba qu’ils ont battue deux fois de suite dans son antre. En dix ans, les Rouge et Blanc ont gagné quatre fois du côté de l’antique Hippone contre un nul et deux défaites. Des résultats qui laissent une lueur d’espoir pour les Oranais qui seront cette fois dans l’obligation de confirmer ce statut d’équipe conquérante à Annaba. Mais les données ont changé en défaveur du club d’El Hamri qui est en train d’essuyer les contre-performances les unes après les autres. Chose qui a fait perdre confiance à la plupart des joueurs qui évoluent avec la peur au ventre à l’image de Bachiri Redouane qui ne s’est pas trop adapté au poste de libero et qui sera appelé à jouer sur le couloir droit. Pour cette confrontation qui s’annonce déjà décisive pour le MCO, Medjadj devra compter sur l’expérience de certains éléments tels Haddou, Serradj, Kechamli et autres Boudjakdji qui auront la tâche de contrecarrer une formation annabie qui renferme d’excellents attaquants dans ses rangs. Autant dire que les Hamraoua, qui n’ont pas engrangé le moindre point à l’extérieur cette saison, devront sortir le grand jeu pour espérer au moins revenir à El Bahia avec ce point du nul et aborder dans les meilleures conditions mentales leur derby face au WA Tlemcen qui s’annonce explosif à plus d’un titre. Un bon résultat à Annaba permettra donc aux coéquipiers de Berradja de lancer un petit avertissement en direction du WAT, mais surtout de respirer un peu.
Amine L

Haddou, Serradj, Boudjakdji et Zitouni de retour
En dépit du fait qu’il devra se passer des servicve de quelques éléments tels Hamidi et Chaïb (encore convalescent), l’entraîneur Medjadj pourra compter sur les services de quelques joueurs d’expérience. En effet, les Haddou, Boudjakdji, Serradj et Zitouni, longtemps absents de l’équipe type, ont été convoqués pour ce match après avoir montré leur aptitude à y prendre part. Leur présence sera d’un apport considérable sur le plan psychologique pour les jeunes joueurs plus que jamais gagnés par le doute suite aux mauvais résultats enregistrés par l’équipe depuis le début de la saison. Si Haddou doit être titularisé sur le flanc gauche vu l’absence de Hamidi, il n’en sera pas de même pour l’autre trio qui devrait commencer la partie sur le banc de touche.

Quel rôle pour Rekkab ?
Medjadj doit s’estimer heureux d’avoir un élément de la trempe de Moussa Rekkab qui est capable d’évoluer dans n’importe quel poste défensif. En effet, ce joueur, qui est un milieu de terrain récupérateur à l’origine, peut également évoluer sur les deux couloirs. Bien qu’il ait souffert d’un problème abdominal face à l’OMR jeudi passé, l’ex-joueur de l’OM Arzew a tenu sa place comme titulaire, mais cette fois en tant qu’arrière gauche suite à la sortie précoce de Hamidi. Pour cette rencontre, Medjadj pourrait lui confier encore une tâche défensive sur le flanc gauche afin de permettre à Haddou de monter d’un cran.

Pas de changement encore côté annabi
On ne change pas une équipe qui gagne. Telle est la devise du coach annabi, Slimani. A cet effet, beaucoup d’indices plaident pour la reconduction du onze qui a battu l’USMB

La sérénité est de retour
La victoire ramenée de Blida a eu pour effet de retaper le moral de la troupe à Slimani. L’effectif s’est préparé cette semaine dans une ambiance parfaitement détendue. On a l’impression que les camarades de Bouacida, veulent à partir de la rencontre face au MCO donner un nouvel élan à leur parcours. Pour ce faire, l’occasion est propice face à un adversaire pas au mieux de sa forme comme en témoigne son dernier semi-échec à domicile. Les Hooligans qui seront à n’en point douter nombreux , après le succès acquis dans la ville des Roses espèrent que la bande à Slimani poursuivra dans la voie du succès. Pour ce faire les Tuniques rouges doivent faire le jeu et être vigilants derrière car les Hamraoua du MCO demeurent capables du meilleur comme du pire.Sachant aussi que les Hooligans ont toujours en mémoire l’exploit réalisé par ces mêmes oranais lors de la saison 2005/2006 (0-1) au stade Chabou dans un match décisif qui avait mis aux prises à l’époque les deux équipes alors menacées par la relégation. Le dernier mot est revenu aux visiteurs grâce à un but de Daoud Sofiane le néo-réfractaire annabi et transfuge justement du MCO. A priori les Annabis partent avec les faveurs du pronostic mais la vigilance devrait être de mise.
B. H.

Dellalou incertain
Dellalou, qui n’a pas récupéré tous ses moyens suite à sa blessure (étirement) pourrait faire l’impasse sur la rencontre face au MCO.

Saâdi en solo
Saâdi, toujours convalescent, se contente de tours de piste en solo. Il n’a toujours pas récupéré de sa blessure au bassin et sera absent face au MCO. Par ailleurs, et selon les dires du joueur lui-même, sa réintégration au sein du groupe est prévue pour la semaine prochaine.

Boukessassa et Moumen sur le calepin de Djebbari
Le président du MCO, qui a donné carte blanche au cours de la dernière réunion à son entraîneur en ce qui concerne l’opération recrutement, ne cache cependant pas son intention de tenter de convaincre Boukessassa et Moumen de revenir. Une perspective qui ne serait sans doute pas pour déplaire à Ledjadj en ces temps de vaches maigres.

Le MCO surpris par la programmation du match
Les responsables oranais, qui croyaient que la rencontre face à l’USM Annaba allait se jouer l’après-midi, ont été surpris par la dernière programmation de la LNF qui a repoussé l’horaire beaucoup plus tard. En effet, ils ont réservé pour une seule nuitée à Annaba et prévu leur retour à Oran le jour même. Il a fallu toute une gymnastique de la part du secrétaire de l’équipe pour changer l’horaire du vol Annaba-Oran qui aura finalement lieu le lendemain matin.

A quoi joue la LNF ?

Il est bon de souligner que la LNF a programmé le match USMAn-MCO à 14h30 ce qui a fait réagir l’administration qui a aussitôt saisi cette instance par écrit, cette dernière a été réceptive à la doléances des annabis et est revenue sur sa décision initiale pour reprogrammer la rencontre USMAn-MCO à 19h. Il est utile de souligner qu’à l’instar de l’ESS, l’USMAn avait fait part à la LNF en début de saison de recevoir en nocturne… Alors ?

Arcelor se charge de l’éclairage
Le chargé de la maintenance de l’éclairage du stade est à pied d’œuvre pour remettre en état le matériel il est aidé dans sa tâche par des équipes spécialisées relevant du complexe Mittal Arcelor
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12356
Date d'inscription : 13/09/2006

USMAn - MCO: A quoi joue la LNF ? Empty
MessageSujet: Re: USMAn - MCO: A quoi joue la LNF ?   USMAn - MCO: A quoi joue la LNF ? EmptyJeu 15 Nov - 9:34

L’USM An affrontera le MCO en nocturne
Berradja «Il ne faudra pas rater ces deux sorties»
Les Hamraoua devront affronter l’USM Annaba en nocturne dans un match qui s’annonce décisif pour les gars d’El Hamri qui se trouvent dans une position inconfortable au classement général. Seul un résultat positif permettra aux gars d’El Hamri de souffler un peu mais surtout de préparer le très attendu derby face au WAT dans de meilleures conditions psychologiques.
Défaillants également lorsqu’il s’agit des matches à l’extérieur, les Oranais n’auront que de bonnes raisons d’aller chercher leurs premiers points en dehors de Zabana. «L’équipe devra chercher quelques points de ses deux déplacements consécutifs pour éviter de rester au bas du tableau. C’est pour nous l’occasion où jamais pour ramener nos premiers points à l’extérieur. J’avoue que Annaba et Tlemcen sont deux grandes équipes qui jouent bien au football, c’est l’occasion pour nous de provoquer le déclic», dira l’attaquant Seddik Berradja à propos du match de ce soir avant d’ajouter : «C’est vrai que nous évoluons souvent sous une grande pression. Mais, on commence à s’y habituer. Il ne faudrait pas se cacher derrière un tel prétexte. Maintenant que l’équipe est en danger nous devons nous racheter et au plus vite». Concernant les chances de son équipe le joueur souligne : «Il faut y croire. Nous allons nous rendre à Annaba avec la ferme intention de réaliser le meilleur résultat possible. Nous n’avons pas trop le choix. Si nous voulons sortir l’équipe de cette situation, nous devons compter sur les points de ce match face à l’USM Annaba»

Hamidi et Chaïb absents à Annaba
Se morfondant dans une position inconfortable au classement général, les Hamraoua seront dans l’obligation de réagir demain du côté de l’antique Hippone.
En effet, les coéquipiers du capitaine Kada Kechamli, qui devront se soumettre à deux déplacements consécutifs, respectivement à Annaba et Tlemcen, devront au moins éviter la défaite face à cette formation de l’USM Annaba, qui a actuellement le vent en poupe. Les «rouge et blanc» n’auront d’autre alternative que de se donner à fond au cours de cette joute, qui s’annonce décisive pour eux, car un autre échec risque de les enfoncer davantage dans le bas du tableau. Medjadj, qui a mis dans le bain de la compétition plusieurs éléments à l’occasion du match amical face à Mascara, devra opérer quelques changements au sein de son équipe type.
Ce remaniement concerne le secteur défensif puisqu’il est fort possible que le duo Belabbès-Kechamli constituera l’axe central de cette équipe du MCO au stade du 19-Mai, alors que Bachiri Redouane pourra être aligné sue le flanc droit et Haddou Moulay à gauche. Il faut dire que Medjadj sera obligé de puiser au fond de son effectif suite à la défection de Hamidi Samir, blessé à la cheville, et Toufik Chaïb qui souffre toujours des adducteurs.
Par contre, le staff technique pourra compter sur les services du tlemcénien Anwar Boudjakdji, qui semble prêt à jouer. Il devrait être convoqué pour ce déplacement à Annaba.


source: echo d'oran
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
 
USMAn - MCO: A quoi joue la LNF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USMAn 2 - MBH 0
» USMAn 1-1 WA Tlemcen by Club USMAn
» pour quoi usma annaba 0 - usm harach 01 esque annaba faible
» USMAn 2 - JSK 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: Revue de presses مجلة الصحافة-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser