Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ait djoudi PARTANT Mezlini en tete

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Ait djoudi PARTANT  Mezlini en tete Empty
MessageSujet: Ait djoudi PARTANT Mezlini en tete   Ait djoudi PARTANT  Mezlini en tete EmptyLun 16 Oct - 10:33

c'est officiel Ait djoudi n'est plus entraineur de l'USMA Annaba après avoir jeter l'éponge jeudi il est revenu après une réunion du club vendredi , mais il etait absent lors de la séance d'entrainement du samedi.
Mezlini noureddine l'ex entraineur des usmiste a etait désigner de prendre l'équipe en main provisoirement.
d'après des sources proche du club 11 entraineurs ont demander de prendre en main l'équipe ont parles de latrech - saadi - gomez et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Ait djoudi PARTANT  Mezlini en tete Empty
MessageSujet: Re: Ait djoudi PARTANT Mezlini en tete   Ait djoudi PARTANT  Mezlini en tete EmptyLun 16 Oct - 11:52

Il reste que Aït Djoudi rejoindra la JSK aujourd’hui ou au plus tard demain et ce, après avoir clarifié sa situation avec l’USM Annaba. “Ma démission en tant qu’entraîneur de l’USM Annaba n’a rien à voir avec mon retour à la JSK. Cela faisait bien longtemps que la situation se dégradait à l’USM Annaba et mon départ était envisagé depuis quelques jours déjà et dès l’annonce de ma démission d’entraîneur de l’USM Annaba après la défaite à El-Harrach, la JSK avait décidé de reprendre surtout avec moi”, dira de son côté Aït Djoudi visiblement heureux de voir une nouvelle aventure à la JSK aux côtés de Moussa Saïb.

Source :Liberte 16/10/2006


Source : Info soir / Sports Edition du 17/10/2006

Aït Djoudi confirme :
«Je suis bel et bien à la JSK»

l Suite aux rumeurs faisant état du maintien de l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi à la tête de la formation des Tuniques rouges, nous avons contacté ce matin l’intéressé qui a tenu à démentir cette information. «Sincèrement, je suis étonné d’entendre une telle nouvelle. J’ai même lu cela à travers certains organes de la presse. Ma foi, je dirai que l’auteur ou les auteurs de cette information auraient pu me contacter pour avoir quelque chose de fiable et de crédible. A cet effet, je vous confirme que l’USM Annaba, c’est fini et je suis bel et bien à la JSK. Je suis rentré à Tizi Ouzou. Je n’ai pas encore entamé mon travail avec ma nouvelle équipe, mais, je serai présent à la séance d’entraînement de ce soir comme observateur.»

K. H.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
 
Ait djoudi PARTANT Mezlini en tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: tous les news كــل الأخـــبـــار-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser