Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Menadi veut enflammer le mercato

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12366
Date d'inscription : 13/09/2006

Menadi veut enflammer le mercato Empty
MessageSujet: Menadi veut enflammer le mercato   Menadi veut enflammer le mercato EmptyDim 9 Déc - 9:25

Menadi veut enflammer le mercato

Date : 09-12-2007/0h00
Réalisé par : O. Mounir


Fidèles à ses caprices en matière de recrutement, le charismatique président de l'USM Annaba veut marquer de sa présence le mercato. Contacté hier par nos soins, il nous révèle son plan de recrutement qui se veut une fois de plus flamboyant.
Mezzaïr et Daoud S. contre Bouazza, Bahari et Hanitser» Aïssa Menadi nous a confirmé, une fois de plus, le départ au mercato de deux de ses joueurs qu'il a recrutés à coup de millions à l'intersaison, à savoir Hichem Mezaïr et Daoud Sofiane. Il nous annonce même que ces deux joueurs pourront retourner au MC Oran, surtout si son homologue oranais Youcef Djebbari accepte de lui céder trois de ses joueurs et non des moindres. En effet, le boss annabi souhaite s'attacher, pour sa part, les services des deux attaquants Hanitser et Bahari ainsi que du milieu de terrain Feham Bouazza. «Mezaïr et Daoud Sofiane sont partants de l'équipe. Je ne suis pas du tout chaud à les maintenir parmi l'effectif du club. Dernièrement, Djebbari m'a passé un coup de fil pour me demander de négocier leur retour au MCO. Je n'y ai pas trouvé d'inconvénient. Mais j'ai expliqué à Djebbari que ces deux joueurs m'ont coûté l'équivalent de neuf joueurs du MCO. C'est pourquoi j'ai proposé une formule d'échange. On leur donne Mezaïr et Daoud Sofiane et à leur tour de nous céder trois de leurs joueurs, à savoir Hanitser, Bahari et Bouazza», dira Menadi.

«Je solliciterai le MCA pour Hamadou»En total désaccord avec son entraîneur Jean Thissen, le milieu de terrain du MC Alger, Yacine Hamadou, intéresse fortement Menadi qui envisage de le faire venir au mercato. «J'ai eu dernièrement une discussion avec Hamadou. Il insiste à venir à l'USMAn dès le mercato. Ce joueur nous intéresse beaucoup et nous sommes prêts à prendre attache avec son club pour négocier son transfert», nous dira, d'ailleurs, le patron du club annabi. A la question de savoir si l'USMAn est prête à proposer un échange de joueurs avec le Mouloudia d'Alger, Menadi nous répond : «Les gens du MCA sont nos amis et on essayera de trouver avec eux une formule pour réussir la transaction. Je ne sais pas encore si on va procéder à un échange de joueurs ou pas, l'essentiel c'est que chaque partie trouve son compte dans cette affaire», affirme Menadi.

«Zidane n'ira nulle part»
Annoncé dans un premier temps de retour à l'USMA, puis dernièrement au MCO, Mohamed Amine Zidane restera Annabi au moins jusqu'a la fin de saison comme nous l'assure Menadi : «Zidane n'ira nulle part. Il est encore lié à l'USMAn pour deux autres saisons. Je m'opposerai fermement à son départ, même si un club vient pour me faire une proposition intéressante.»
«Daoud Omar m'intéresse, Yacef veut venir»
Le patron des Tuniques rouges ne cache pas l'intérêt qu'il porte pour le défenseur international libyen, Omar Daoud, depuis que l'ex-Kabyle lui a été proposé par un agent. «Daoud Omar est un joueur intéressant. Il m'a été proposé hier par un agent. On compte prendre attache avec lui dans les jours à venir pour entamer les négociations, une fois que nous aurons à s'informer sur sa situation administrative, puis on verra ce que ça va donner.» Par ailleurs, Menadi nous révèle que l'ex-attaquant de la JS Kabylie, Hamza Yacef, aurait fait part de son désir de rejoindre les rangs de l'USMAn à travers son ex-entraîneur Azzeddine Aït Djoudi. «Yacef veut quitter le WAC et rentrer en Algérie. D'après Aït Djoudi, que j'ai eu hier au téléphone, ce joueur souhaite venir à Annaba. Il est le bienvenu. De toutes les manières, on est à la recherche de joueurs comme lui pour renforcer l'équipe et je peux vous dire qu'il y a de fortes chances à ce que Yacef soit Annabi dès le mercato», assure le chairman de l'USMAn.
O. M.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
 
Menadi veut enflammer le mercato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menadi ecarte Depireux .. Boutabout annabi au mercato
» YA MENADI ON VEUT PAS DE BOUCHERIT A l'USMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: Revue de presses مجلة الصحافة-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser