Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il offre 1,5 milliard pour Halliche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12369
Date d'inscription : 13/09/2006

Il offre 1,5 milliard pour Halliche Empty
MessageSujet: Il offre 1,5 milliard pour Halliche   Il offre 1,5 milliard pour Halliche EmptyJeu 13 Déc - 8:37

JSK - Il offre 1,5 milliard pour Halliche
Menadi veut doubler Hannachi


Par : A. A. A. le buteur jeudi 13 décembre 2007
Il offre 1,5 milliard pour Halliche >

C’est connu, lorsque Menadi veut un joueur, il ne lésine pas sur les dépenses. Le fantasque président de l’USMAn, qui n’en est pas à son premier gros coup, vient de faire une proposition à Mourad Lahlou pour le recrutement du jeune et très convoité stoppeur Rafik Halliche. Menadi aurait, à en croire une source sûre, proposé quelque chose comme 1 milliard 500 millions à son homologue du NAHD. Menadi vient ainsi concurrencer le président de la JSK, Moh-Cherif Hannachi, dont l’intérêt pour le stoppeur du NAHD et de la sélection espoirs n’est plus un secret pour personne.

Badi aurait promis de le transférer à Auxerre
Si Menadi a consenti de casser sa tirelire pour s’attacher les services de Rafik Haliche, c’est qu’il a déjà étudié la proposition sous toutes les coutures. A en croire notre source, Menadi n’a accepté de mettre autant d’argent dans ce transfert qu’après s’être vu miroiter par un agent de joueurs, en l’occurrence Gasmi Badi, la possibilité de transférer le joueur à Auxerre l’été prochain. M. Badi a mis en exergue ses bonnes relations avec le club bourguignon. Le projet est simple : Menadi n’avait qu’à s’offrir Halliche au prix d’un important effort financier et Badi se chargera de le transférer à Auxerre pour deux fois plus, car convaincu des qualités de cet élément.

Frioua sera cédé au CAB
Néanmoins, pour s’offrir les services de Rafik Halliche, Aïssa Menadi se verra obligé, en plus de payer une importante somme financière, de libérer un de ses défenseurs centraux pour céder une place pour le Husseindéen, sachant que l’axe central est déjà assez étoffé. A cet effet, on a appris que dans le cas où Menadi parviendrait à chiper Halliche, il lâchera son défenseur central Frioua au CAB. Même le nom du stoppeur Mohamed-Amine Zidane pourrait être inclu dans la liste des joueurs à libérer. En effet, il n’est plus un secret pour personne que Menadi veut se «débarrasser» de l’Oranais qui n’a jamais réussi à apporter le plus attendu de lui. Voilà en gros le projet de Menadi pour le recrutement de Halliche.

Lahlou : «Rien ne presse»De son côté, le président Mourad Lahlou que nous avons joint hier a confirmé l’information. «Oui, je le confirme, M. Menadi m’a fait une proposition pour Halliche. On en a discuté au téléphone hier. Je ne le cache pas, il m’a proposé 1 milliard et demi. Seulement, je tiens à préciser que contrairement à ce qui a été annoncé, il n’y a jamais eu d’accord. J’ai écouté sa proposition, mais je n’ai jamais donné mon accord. Comme chacun le sait, j’ai reçu une offre de 300 000 euros d’un club européen. Vous voyez que c’est trois fois plus. Je pense que rien ne nous presse. La date butoir du mercato est prévue pour le 15 janvier prochain. Je préfère encore attendre», a tenu à préciser Mourad Lahlou. Ce dernier nous fera savoir qu’il était en contact avec un défenseur burkinabais qu’il compte faire venir pour des essais : «Si les tests se révèlent concluants, on lui fera signer un contrat. Dans ce cas, on pourra libérer Halliche, d’autant plus que le recrutement de ce Burkinabais nous coûtera trois fois moins.» La précision mérite d’être faite. Néanmoins, Lahlou n’écarte pas pour autant la possibilité de libérer son défenseur pour Annaba, dans le cas où aucune offre intéressante ne se présenterait pour lui d’ici le 15 janvier. Les enchères sont toujours ouvertes.
A. A. A.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12369
Date d'inscription : 13/09/2006

Il offre 1,5 milliard pour Halliche Empty
MessageSujet: Re: Il offre 1,5 milliard pour Halliche   Il offre 1,5 milliard pour Halliche EmptyJeu 13 Déc - 8:43

Lahlou : «Menadi a offert 1,5 milliard + Alliche»

Qui aura les faveurs de Halliche ? Date : 13-12-2007/0h00
Réalisé par : Fateh C. competition
Il offre 1,5 milliard pour Halliche 13122007halliche

Du nouveau dans le transfert de Halliche, le président de l'USMAn vient officiellement de faire une offre au boss du Nasria, il s'agit selon Lahlou de 1 milliard et demi en sus de Alliche.


Voilà qui met plus de pression pour les autres formations intéressées par les services du joueur et plus précisément la JSK. Mais cela soulagera les finances du club banlieusard, longtemps en quête d'argent. La nouveauté, c'est que le joueur est désormais transférable, mais la question est de savoir : qui aura le dernier mot ?
Qui aura les faveurs de Halliche ? Menadi, qui a pris de l'avance en fixant la barre très haut ; Hannachi, qui n'a pas avancé de chiffre mais qui reste sur les traces du joueur, ou allons-nous carrément assister à un transfert de Halliche vers le Vieux continent ?
Après Hannachi, la piste portugaise et celle de Valenciennes, le chairman des Sang et Or a reçu hier matin dans son siège de Kourty à Tamarès, la visite de l'Abramovich algérien, Aïssa Menadi. Ce dernier n'est pas allé par quatre chemins pour proposer la coquette somme de 1,5 milliard. Contacté par nos soins, le premier responsable du Nasria confirme : "Effectivement, je viens de discuter avec Menadi, il veut s'attacher les services de Halliche, il m'a même fait une proposition de 1 milliard et demi en sus de Alliche." Quant à savoir si le premier responsable des Sang et Or a donné son accord au patron de l'USMAn, Lahlou précise : «Non, je n'ai pas donné de réponse favorable à Menadi, je lui ai répété la même chose que j'avais déjà dit à Hannachi. En effet, un manager m'a proposé de transférer le joueur à Valenciennes, un autre m'a parlé du Portugal, j'ai exigé 300 000 euros pour la libération du joueur, ce serait bien pour Halliche d'embrasser une carrière européenne.» Néanmoins, Lahlou ne se montre pas insensible quant aux offres des clubs algériens, il explique : «Le manager en question m'a demandé de temporiser jusqu'au 20 décembre, si je ne reçois pas de proposition concrète, le lendemain matin, soit le 21 décembre, j'appellerai les deux présidents, Hannachi et Menadi.» Une déclaration qui renseigne sur les intentions du boss de se séparer de son poulain, mais pas pour des miettes. Halliche jouerait la phase retour pour le plus offrant, au cas où Hannachi ne s'aligne pas sur la proposition de Menadi, le stoppeur du Nasria sera ainsi Annabi dès janvier prochain, mais il reste évidemment à Lahlou de convaincre le joueur et son père, qui est également le chargé de ses affaires de porter la tunique rouge de Bône.
Mais ce qui compte pour l'heure est le fait que Lahlou soit déterminé à libérer sa «muraille» au mercato. Il pense déjà à une solution de rechange. «Je suis sur les traces d'un très bon défenseur burkinabé», rassure-t-il. Selon nos informations, il s'agit d'un certain Fossiné, âgé de 22 ans et sur qui on dit beaucoup de bien.
Affaire à suivre.
F. C.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
 
Il offre 1,5 milliard pour Halliche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USMAn:Un milliard dans les caisses du club
» 2 ans de suspension pour SANAA et 1 huis clos pour l'ASMO
» Le huis clos pour l'USMH et pour l'ASMO
» 2 match pour Maiza et match pour boudar et REBIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: Revue de presses مجلة الصحافة-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser