Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je cherche des infos sur monsieur aziz medouar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 5897
Date d'inscription : 04/02/2008

Je cherche des infos sur monsieur aziz medouar Empty
MessageSujet: Je cherche des infos sur monsieur aziz medouar   Je cherche des infos sur monsieur aziz medouar EmptyLun 4 Fév - 20:11

Bonsoir messieurs

Je suis éducateur et joueurs de foot dans un club de foot a toulouse et je cherche des informations sur Monsieur Aiz Medouar qui aurait été impliqué dans la vie de votre club de l'usm Annaba et qui serait susceptible de rejoindre mon club !!

je vous remercie d'avance

amitié sportives
Revenir en haut Aller en bas
zidane407




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 5570
Date d'inscription : 27/12/2008

Je cherche des infos sur monsieur aziz medouar Empty
MessageSujet: réponse Aziz MEDOUAR   Je cherche des infos sur monsieur aziz medouar EmptySam 27 Déc - 15:03

Je suis le frère à Aziz Médouar si vous voulez des informations appelez moi au 06 37 60 87 43 je suis en France
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des infos sur monsieur aziz medouar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: USMA ANNABA اتحاد مدينة عنابة :: presentation تــقــديــم-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser