Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه

Partagez | 
 

 Que s`est il passe a BATNA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HOOLIG
Membre Actif
Membre Actif


Nombre de messages : 56
Réputation : 7
Points : 3117
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Que s`est il passe a BATNA ?   Sam 21 Fév - 14:27

Menadi cible royale des Batnéens
Jeudi dernier, la direction du MSPB a pris le soin, en collaboration avec son comité de supporters, d’adjoindre une feuille d’information, plutôt d’intoxication, à chaque ticket vendu au guichet du complexe OPOW de Batna.

Jusqu’ici, quoi de plus normal pour un club qui, aux yeux de tout observateur impartial, a le souci de mobiliser ses supporters autour de leur équipe pour une communion dans le sens sportif et éthique du terme. Cela n’est pas le cas malheureusement parce que cette feuille, incendiaire doit-on dire, ressemble à tout sauf à un message de sportivité. Il y est écrit noir sur blanc que les «supporters du club batnéen, qui représente les Aurès, ne doivent en aucun cas partager les tribunes du stade du 1er-Novembre avec les supporters adverses», entendre par là que ces derniers doivent être empêchés, à la première occasion, d’assister à la production des visiteurs. On aurait pris cette missive-consigne aux supporters locaux comme une plaisanterie de mauvais goût si les choses s’étaient arrêtées là, mais que non. Plus bas, on lit ceci : «Le président Menadi, qui a humilié votre équipe, verra de ses propres yeux de quoi sont faits les supporters du MSPB.» Pour une région comme les Aurès connue pour son hospitalité et sa bienséance, on aura tout vu. Heureusement que les rédacteurs de ce pamphlet incendiaire, qui ne travaille ni les intérêts du MSPB ni les amoureux de ce club, ne représentent pas, alors loin de là, les traditions de cette partie séculaire de notre pays. On sait déjà que cette réaction qui confine à l’infantilisme fait suite à l’appel lancé par Menadi sur les ondes de la radio pour une affluence des grands jours côté annabi. Apparemment, le MSPB ne voulait s’offrir qu’à la vue de ses supporters et point ici de revenir sur la qualité de l’accueil réservé aux Tuniques rouges, un non-accueil pour dire les mots justes, à leur arrivée dans la capitale des Aurès.

Menadi : «Quoi, on ne peut pas dire à ses supporters de se tenir derrière leur équipe ?»
Interrogé hier sur l’attitude pour le moins surprenante des dirigeants batnéens à l’égard de son équipe et, partant, de tout le club, le président Menadi aura la réflexion suivante : «Certes, j’ai lancé un appel à la radio demandant à nos supporters de venir en force à Batna pour soutenir leur équipe, mais à aucun moment, je dis bien à aucun moment, je n’ai voulu attenter à la dignité des Batnéens, dirigeants et supporters, ni diminuer de la valeur de leur équipe. Cette feuille-là que j’ai sous les yeux ne fait rien d’autre que d’inciter à la violence. Maintenant, je comprends pourquoi toute cette hostilité depuis notre arrivée ici. Si on ne peut pas dire à ses supporters de venir soutenir leur équipe, alors là, c’est la totale. Je leur rappellerai qu’à l’aller, ils ont été reçus comme des rois à partir de la minute où ils ont débarqué jusqu’à leur départ.»


Raouraoua va être saisi
C’est convaincue de son bon droit que la direction de l’USMAn, Menadi à sa tête, compte saisir la FAF suite au comportement pour le moins antisportif des gens du MSPB.
«Je suis vraiment désolé de voir comment les rapports entre les deux clubs sont tombés si bas. Nous à l’USMAn, on ne va pas se taire parce que si on s’amuse à passer l’éponge sur des agissements aussi porteurs de violence, c’est la gangrène qui va tôt faire de ronger notre football. On ne viendra plus au stade pour voir du jeu, mais plutôt pour assister à des guerres entre les enfants d’un même peuple. On va saisir Raouraoua et on lui demandera de mettre fin avec vigueur à des attitudes pareilles. On ne peut pas continuer comme ça», nous a déclaré le premier des dirigeants annabis.

M. T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Que s`est il passe a BATNA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point mort qui passe pas naturellement ! (résolu)
» Passe à poisson du marais pin
» Pousse toi , je passe ....
» vitesse qui ne passe pas
» Que se passe t'il à Châteauroux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: tous les news كــل الأخـــبـــار-
Sauter vers: