Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 stopper BOUCHERIT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HOOLIG
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Réputation : 7
Points : 5616
Date d'inscription : 05/02/2009

stopper BOUCHERIT Empty
MessageSujet: stopper BOUCHERIT   stopper BOUCHERIT EmptySam 28 Fév - 10:10

سلام عليكم
c'est vrai j'interviens pas beaucoup, mais cette fois ci je desire savoir, pourquoi personne critique boucherit ni dans les journaux et meme ici dans ce forum? malgré que tout le monde sais qu'il est out, etre titulariser alors que fadiga est mille fois meilleur que lui.
revenant parexemple la rencontre USMAn_ESS ou on lui confié de garder HADJ AISSA d'ou vient le dangé et meme le but, ce dernier a fait ce qu'il voulait de lui,ce BOUCHERIT est tres lourd sencé recuperer les balles mais c'est le contraire ils les perds que ses coéquipiés recuperent.

dommage pour nous je pense que si fadiga etait titulaire des le debut on aurait fait mieux
et je souhaite si menadi consulte ce topic, de bien mettre dans sa tete que tot ou tard le public va se retourner contre lui a cause de ce chikour de BOUCHERITE
Revenir en haut Aller en bas
reda




Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 6257
Date d'inscription : 10/03/2007

stopper BOUCHERIT Empty
MessageSujet: et oui c'est annaba   stopper BOUCHERIT EmptySam 28 Fév - 13:52

alors mon frere je suis entierement d'accord avec toi c'est lui qui recupere et lui qui perd le balon pendans tout le match , tous le monde parle sur le trio bouchrit hadi adel et othmani, ou es passer benhadj , et quand tu lit la declaration sur el heddaf de mr iftisen tu voie que lui remercie boucherit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carica
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 144
Réputation : 7
Points : 5665
Date d'inscription : 05/02/2009

stopper BOUCHERIT Empty
MessageSujet: Re: stopper BOUCHERIT   stopper BOUCHERIT EmptySam 28 Fév - 14:15

YA malak ana ahdrti 3lih ce bouchrit sur dzfoot et ici aussi et meme sur koora bayna bouchrit joue avec l'appuie d'EL HAJ MANADI mnt ça suffit y'en a marre des sentiment il faut qu'il rejoint le banc du touche bounce
Revenir en haut Aller en bas
HOOLIG
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Réputation : 7
Points : 5616
Date d'inscription : 05/02/2009

stopper BOUCHERIT Empty
MessageSujet: Re: stopper BOUCHERIT   stopper BOUCHERIT EmptyDim 1 Mar - 10:28

reda a écrit:
alors mon frere je suis entierement d'accord avec toi c'est lui qui recupere et lui qui perd le balon pendans tout le match , tous le monde parle sur le trio bouchrit hadi adel et othmani, ou es passer benhadj , et quand tu lit la declaration sur el heddaf de mr iftisen tu voie que lui remercie boucherit !!!!!!!!

Iftisen cite seulement Bouchrit alors il n'a pas parlé de Zazou, Guaouaoui ou meme du buteur, franchement notre milieu de terrain a ete domine par ESS, HAMLAOUI etait seul
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader bouguettaya




Nombre de messages : 1
Localisation : el hadjar annaba
Réputation : 0
Points : 5530
Date d'inscription : 06/03/2009

stopper BOUCHERIT Empty
MessageSujet: Re: stopper BOUCHERIT   stopper BOUCHERIT EmptyVen 6 Mar - 15:20

je voudrais seulement dire que le probleme de l'usm annaba est MENADI.càd :
1- il faut d'abord qu'il s'entoure de gens a la hauteur et pas de bandits qui ne savent meme pas ce qu'est le football.
2-ces gens qui seront a ses cotes doivent etrs de annaba et pas des kabyles qu' on connais meme pas et que vous voudrais qu'ils aiment annaba ,ca jamais n'arrivera( exemple: li dernier match contre la jsk a la mitemp et tout le monde a vu que les arbitres et la jsk n'ont pus rejoindre les vestieres a cause des jets de bouteilles et autres alors que deux dirigeants de l'usma etaient sur le terrain et personne d'entre eux n'a eut la reaction de demmander aux responsables du stade de faire sortir le tunnel de securite qu'apres une dizaine de minutes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi_Careca
Membre Actif +
Membre Actif +



Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 6397
Date d'inscription : 29/11/2006

stopper BOUCHERIT Empty
MessageSujet: Re: stopper BOUCHERIT   stopper BOUCHERIT EmptyMer 11 Mar - 14:31

Il y à de l'incompétence dans l'air, à commencer par Mennadi et son assemblée ainsi que le comité de supporters, qui s'immisce dans les affaires du club, c'est une honte d'en être à notre quatrième entraineur, déja que ce Ifticen méritait plus de reconnaissance, nos meilleurs résultats ont été enregistrés sous son égide, Menadi lui a préféré bouchrit et ses chouchous, dommage pour notre grand club, j'arrive toujours pas a digérer la défaite face à la JSK, jamais je ne leur pardonnerai, match makhdom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stopper BOUCHERIT Empty
MessageSujet: Re: stopper BOUCHERIT   stopper BOUCHERIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stopper BOUCHERIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cas boucherit
» souanga..antar boucherit
» YA MENADI ON VEUT PAS DE BOUCHERIT A l'USMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: Coin Des Supporters ركن الأنـصــار :: Coin Des Supporters ركن الأنـصــار-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser