Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Latrech present a annaba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12366
Date d'inscription : 13/09/2006

Latrech present a annaba Empty
MessageSujet: Latrech present a annaba   Latrech present a annaba EmptyMer 4 Mar - 11:26

- Je viens de croiser le nouveau entraineur des tuniques rouges au bureau du directeur du stade 19 mai en compagne du manager général du Club Keroum puis ils ont fait un saut a l'annexe ou s'entrainer l'USMA il na rester que quelques minutes avant de partir.
- A noter que l'USMA s'est entrainée ce matin par Larbi entraineur des gardien qui sera surement sur le banc de touche demain contre la JSK le temps de régler la licence de Latrech.
- Un supporters est venue au entrainement "yseb wi y3arek" que les joueurs ont remarquer ca et bouacida se demander wach kayen, il s'est entretenu avec hadj houamri qui lui a dit que si l'équipe a jouer la moitié ce qua jouer contre setif ont aurai gagner 4/0 et que ont entendra bientôt que ifticen a la tête de blida. En plus il met sa confiance a latrech puisqu'il a vue son travail en Romanie et qu'il a sa méthode de parler avec les joueurs et que l'équipe va surement s'améliorer avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
carica
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 144
Réputation : 7
Points : 5677
Date d'inscription : 05/02/2009

Latrech present a annaba Empty
MessageSujet: Re: Latrech present a annaba   Latrech present a annaba EmptyMer 4 Mar - 14:40

Admin a écrit:
- Je viens de croiser le nouveau entraineur des tuniques rouges au bureau du directeur du stade 19 mai en compagne du manager général du Club Keroum puis ils ont fait un saut a l'annexe ou s'entrainer l'USMA il na rester que quelques minutes avant de partir.
- A noter que l'USMA s'est entrainée ce matin par Larbi entraineur des gardien qui sera surement sur le banc de touche demain contre la JSK le temps de régler la licence de Latrech.
- Un supporters est venue au entrainement "yseb wi y3arek" que les joueurs ont remarquer ca et bouacida se demander wach kayen, il s'est entretenu avec hadj houamri qui lui a dit que si l'équipe a jouer la moitié ce qua jouer contre setif ont aurai gagner 4/0 et que ont entendra bientôt que ifticen a la tête de blida. En plus il met sa confiance a latrech puisqu'il a vue son travail en Romanie et qu'il a sa méthode de parler avec les joueurs et que l'équipe va surement s'améliorer avec lui.

C'est qui ce Haj Hwamri pour parler du volet technique pale , en plus il dit que 3jabatou khadmet Latreche si c'est le cas pour quoi il n'a pas manifesté son départ la saison passé Suspect
comme dit le proverbe qui tih tour yaktrou dabaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12366
Date d'inscription : 13/09/2006

Latrech present a annaba Empty
MessageSujet: Re: Latrech present a annaba   Latrech present a annaba EmptyMer 4 Mar - 15:02

justement ya nadir , ce qu'a dit houamri a ce jeune que ma tgoulech "ma ta3refch cote technique j'ai travailler 20 ans dans les ligues"
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
carica
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 144
Réputation : 7
Points : 5677
Date d'inscription : 05/02/2009

Latrech present a annaba Empty
MessageSujet: Re: Latrech present a annaba   Latrech present a annaba EmptyMer 4 Mar - 15:15

Admin a écrit:
justement ya nadir , ce qu'a dit houamri a ce jeune que ma tgoulech "ma ta3refch cote technique j'ai travailler 20 ans dans les ligues"
Laughing Laughing Laughing c'est pour cela le foot ball algérien en général et annabi en particulier va de pire en pire lol!
C'est ma réponse à ce Hoimri mala ki 3ad idakhle rouhou alors ichamar 3la yadih et prend l'équipe c pas la peine qu'on recrute un entraineur
Je me souviens bien après le départ de Latrche j'ai lu deux interviewes de joueurs annabi les deux ont dit la même chose en Romanie makounache nakhdmou
Supposant que Ifticène a fait des mauvais choix ce n'est pas une raison pour le limoger, avec cette logique on fini avec 10 entraineurs en fin de saison Rolling Eyes


Dernière édition par carica le Mer 4 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12366
Date d'inscription : 13/09/2006

Latrech present a annaba Empty
MessageSujet: Re: Latrech present a annaba   Latrech present a annaba EmptyMer 4 Mar - 15:42

carica a écrit:

supposant que Ifticène a fait des mauvais choix ce n'est pas une raison pour le limoger, avec cette logique on fini avec 10 entraineurs en fin de saison Rolling Eyes

Ont a seulement 8 journées a jouer + 3 mx en coupe ca fait = 11
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
carica
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 144
Réputation : 7
Points : 5677
Date d'inscription : 05/02/2009

Latrech present a annaba Empty
MessageSujet: Re: Latrech present a annaba   Latrech present a annaba EmptyMer 4 Mar - 15:48

Admin a écrit:
carica a écrit:

supposant que Ifticène a fait des mauvais choix ce n'est pas une raison pour le limoger, avec cette logique on fini avec 10 entraineurs en fin de saison Rolling Eyes

Ont a seulement 8 journées a jouer + 3 mx en coupe ca fait = 11
cyclops cyclops cyclops Avec El Haj Manadi tout est possible:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
momo23




Nombre de messages : 16
Localisation : annaba
Réputation : 0
Points : 5552
Date d'inscription : 04/03/2009

Latrech present a annaba Empty
MessageSujet: Re: Latrech present a annaba   Latrech present a annaba EmptyMer 4 Mar - 17:57

JE LANCE UN APPEL A TOUS LES SUPPORTERS DE L'USMA ANNABA POUR VENIR SOUTENIR DEMAIN NOTRE EQUIPE, LES
JOUEURS ET SURTOUT MARQUER LEUR CONFIANCE A NOTRE TRES CHER PRÉSIDENT MENADI QUE BEAUCOUP DE SUPPORTERS
NOUS L'ENVIE : JE N'AI JAMAIS VU DANS N'IMPORTE QUELLE VILLE , L'ENTRÉE AU STADE EST GRATUITE . DE PLUS TOUT LE
MONDE S'ACCORDE A DIRE QUE NOUS VOULONS ET NOUS POSSÉDONS LES MEILLEURS JOUEURS.CE QUE JE DEMANDE AUX SUPPORTERS C'EST DE LAISSER MENADI ET LES AUTRES DIRIGEANTS TRAVAILLER POUR L'AVENIR ET IN CHALLAH
NOUS AURONS NOTRE COUPE ET NOTRE CHAMPIONNAT.
A CETTE JEUNESSE , JE TIENS A LEUR SIGNALER QUE DE GRANDS DIREGEANTS ONT VEILLES SUR LE FOOT BALL ANNABI
ET JE SUIS SUR QUE NOTRE PRESIDENT MENADI SERA DE CELA: PERE OUINEZ, PERE HADJERS, PERE BOUFERMES ,JE SUIS SUR QUE SI L'OCCASION SE PRESENTERA MONSIEUR LE PRESIDENT MENADI RAMENERA POUR LA SAISON 2009/2010
LE GRAND BENCHIKHA DU C.A(NOS CONDOLEANCES SUIT AU DECES DE SA MERE) AUTRE CHOSE VENEZ VOTER LE 09/04/2009 MAIS VOTER VOTER....J'AI 55 ANS ET MA PLACE EST TOUJOURS AU MILIEU DES GRADINS AVEC LES MERVEILLEUX SUPPORTERS: VIVE L'USMA VIVE ANNABA
SALUT.
Revenir en haut Aller en bas
momo23




Nombre de messages : 16
Localisation : annaba
Réputation : 0
Points : 5552
Date d'inscription : 04/03/2009

Latrech present a annaba Empty
MessageSujet: Re: Latrech present a annaba   Latrech present a annaba EmptyMer 4 Mar - 18:28

vive usma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12366
Date d'inscription : 13/09/2006

Latrech present a annaba Empty
MessageSujet: Re: Latrech present a annaba   Latrech present a annaba EmptyMer 4 Mar - 18:36

merci mon frere momo pour ton message et bien venu entre vos freres et fils sur notre forum tous .. vive USMA
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
carica
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 144
Réputation : 7
Points : 5677
Date d'inscription : 05/02/2009

Latrech present a annaba Empty
MessageSujet: Re: Latrech present a annaba   Latrech present a annaba EmptyMer 4 Mar - 18:46

momo23 a écrit:
JE LANCE UN APPEL A TOUS LES SUPPORTERS DE L'USMA ANNABA POUR VENIR SOUTENIR DEMAIN NOTRE EQUIPE, LES
JOUEURS ET SURTOUT MARQUER LEUR CONFIANCE A NOTRE TRES CHER PRÉSIDENT MENADI QUE BEAUCOUP DE SUPPORTERS
NOUS L'ENVIE : 1 JE N'AI JAMAIS VU DANS N'IMPORTE QUELLE VILLE , L'ENTRÉE AU STADE EST GRATUITE . DE PLUS TOUT LE
MONDE S'ACCORDE A DIRE QUE NOUS VOULONS ET NOUS POSSÉDONS LES MEILLEURS JOUEURS.CE QUE JE DEMANDE AUX SUPPORTERS C'EST DE 2 LAISSER MENADI ET LES AUTRES DIRIGEANTS TRAVAILLER POUR L'AVENIR ET IN CHALLAH
NOUS AURONS NOTRE COUPE ET NOTRE CHAMPIONNAT.
A CETTE JEUNESSE , JE TIENS A LEUR SIGNALER QUE 3 DE GRANDS DIREGEANTS ONT VEILLES SUR LE FOOT BALL ANNABI
ET JE SUIS SUR QUE NOTRE PRESIDENT MENADI SERA DE CELA: PERE OUINEZ, PERE HADJERS, PERE BOUFERMES ,JE SUIS SUR QUE SI L'OCCASION SE PRESENTERA MONSIEUR LE PRESIDENT MENADI RAMENERA POUR LA SAISON 2009/2010
LE GRAND BENCHIKHA DU C.A(NOS CONDOLEANCES SUIT AU DECES DE SA MERE) AUTRE CHOSE VENEZ VOTER LE 09/04/2009 MAIS VOTER VOTER....J'AI 55 ANS ET MA PLACE EST TOUJOURS AU MILIEU DES GRADINS AVEC LES MERVEILLEUX SUPPORTERS: VIVE L'USMA VIVE ANNABA
SALUT.
Premièrement Marhba bik avec nous inch allah un long séjours dans ce forum

Je vais répondre à ce que j'ai signalé en rouge

1 C'est bien à cause de cette politique que les gradins contient de plus en plus de voyous et bandits , si aucun club n'ouvre les portes du stade à tout le monde c'est que cette politique n'apporte rien au club No

2 Moi je vous conseil de retourner la question à ce Mandi, plutot c'est à lui de laisser les entraineurs travaillent y'en a marre de l'instabilité provoqué par ce .......n'est ce pas scratch

3 Là c'est la blague du siècle je ne savais pas que les dirigeants de l'USMAN décident monkey
Revenir en haut Aller en bas
toufik
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 26
Réputation : 8
Points : 6009
Date d'inscription : 22/07/2008

Latrech present a annaba Empty
MessageSujet: Re: Latrech present a annaba   Latrech present a annaba EmptyMer 4 Mar - 20:50

1 de tien a dire momo bien venu au forum

on est pas contre mr menadi mais contre l'instabilite on cherche un staf technique bien choisie il commence avec l equipe des le debit de la saison jusu'a la fin

on s'ait que menadi travaille pour le bien mais l'instabilite du staf technique a un role sur le rendement d'une rquipe

pour le point d,ouverture du stade gratuitement s'est une bonne ensiative voyou ou pas il s'appelle un suporteure

a la fin de tou mon coeur j'aimerai bien que notre equipe decroche championat ou une coupe sous la coupole de mr menadi. cest un type travailleur

vive l usma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latrech present a annaba Empty
MessageSujet: Re: Latrech present a annaba   Latrech present a annaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latrech present a annaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» latrech sur competition
» latrech hier au telepherique
» latrech nouveau entraineur
» menadi et latrech au forum echhibek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: tous les news كــل الأخـــبـــار-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser