Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Running Ball : cherche commentateurs en algérie.

Aller en bas 
+2
Admin
AnisRunningBall
6 participants
AuteurMessage
AnisRunningBall




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris-France
Réputation : 4
Points : 5521
Date d'inscription : 17/04/2009

Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. EmptyVen 17 Avr - 18:27

Bonjour à tous les supporters de Annaba. Je me permets de poster cette annonce qui j'espère intéressera certains d'entre vous. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Je m'excuse d'avance si ma démarche dérange.

Merci à tous.

Runningball is a leading company which provides live feedback on football games.



We are looking for people to cover games for the end of the 2008/09 season of Division 1 and Division 2 football games all over Algeria and also for the new season coming. You love football, you are fluent in English, join our team. Of course we dont need you to comment the game like a journalist all you need to do is to respect the guideline we will send you.

Get paid to watch football. -Commentaries are in English.



This is a part time job. You will work during football season and only during the time of the game. we pay 44 euros per games. We are looking for people in the following cities : Annaba, Khroub, El Eulma, Bejaia, Setif, Bordj bou arreridj, Tizi Ouzou, El Harrach, Algiers, Blida, Chlef, Saida, Batna, Tlemcen, Oran, Constantine, Mohammadia, Mostaganem, Sidi Bel Abbes, Biskra, Skikda, Arzew,



Pour ceux qui n'ont pas tout compris, je suis à la recherche d'algériens qui aiment le foot et qui parlent anglais pour commenter des matches depuis les stades. J'ai besoin de deux commentateurs dans chaque club de Division une et deux algériennes. C'est pour cela que je me permets de vous solliciter sur votre forum.Bien sur les commentateurs sont payés à raison de 44 euros par match.

J'attends vos réponses avec impatience


Merci

Anis Mac kenzy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12375
Date d'inscription : 13/09/2006

Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. EmptyVen 17 Avr - 21:07

MERCI FRERE de ton sujet, vous pouver nos donner plus d'infosur ce job , le commentateur comme sur la radio , ou quoi au juste pour que je puisse passez l'infos a tous les membres sur leur email
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
AnisRunningBall




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris-France
Réputation : 4
Points : 5521
Date d'inscription : 17/04/2009

Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. EmptyVen 17 Avr - 22:22

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Je vais tenter de vous éclairer.

Comme je l'ai dit plus tôt le job consiste à commenter des matches de football depuis les stades.

Je vais détailler.

Un "match operator" vous appelera 1heure avant le match sur votre téléphone mobile pour vous demander de confirmer le match que vous aller couvrir.
Supposons que se joue le match USM Annaba VS JS Kabylie
Vous devrez dire "hello this is Mohammed and I confirm I am covering the game between HOME team USM Annaba against AWAY team JS Kabylie"

Le match operator vous rappelera une demi-heure avant le match pour vous demander les informations d'avant match telles que l'affluence, l'état du terrain, le temps.

10 minutes avant le coup d'envoi le match operator vous rappelera à nouveau.(Les commentaires sont faits par téléphone)Il vous demandera de l'alerter des que les joueurs entreront sur le terrain.Vous devrez dire "players on the pitch now"
Une fois sur le terrain il vous faudra faire la différence entre les deux équipes que nous appelons dans notre système HOME and AWAY team. HOME étant l'équipe locale USM Annaba dans notre exemple AWAY étant l'équipe visiteur soit JS Kabylie dans notre exemple.

Dès que vous saurez laquelle des deux équipes donnera le coup d'envoi il faudra dire "HOME TEAM TO KICK OFF"si c'est Annaba qui donne le coup d'envoi ou l'invervse "AWAY TEAM TO KICK OFF" si c'est la JSK qui donne le coup d'envoi.
Des que le match commence vous devrez annoncer "MATCH STARTED"

Une fois le match commencé vous devrez connaitre les commandes de notre guideline que j enverrai à ceux que ça intéresse.

Ces commandes sont très simples et commencent toujours par HOME ou AWAY.

Supposons que ANNABA marque un but il faudra dire "HOME GOAL"

Si la JSK reçoit un carton jaune il faudra dire "AWAY YELLOW CARD"

Lorsque Annaba rentre dans la zone de vérité il faudra dire "HOME DANGER", si l'équipe obtient un corner "HOME CORNER" et ainsi de suite.

Pour plus de dètails je peux vous envoyer le guideline.

La tâche peut vous paraître compliquée à première vue mais en réalité nous n'attendons pas de nos reporters qu'ils commentent les matches à la façon d'un journaliste, il suffit juste de respecter les commandes

Les matches ne sont pas destinés à une radio, la plupart de nos clients sont en fait des bookmakers mais je tiens à vous rassurer nous n'avons rien à voir avec les paris.

Les matches du championnat algériens n'étant pas télévisés pour la plupart ni diffusés à la radio nos clients nous sollicitent pour pouvoir suivre les matches de la même manière qu'ils pourraient les suivre à la TV.

Nous sommes présents dans plus de 80 pays et nous aimerions ajouter l'Algérie à cette liste.Nous sommes déjà présents à Alger et avons pu couvrir la CAN U17 avec succès. Je peux vous mettre en relation avec les commentateurs Algeriens existants pour plus de sûreté.
Je suis moi même commentateur en France, je commente les matches de Lens et Valenciennes.

Je rappelle que les matches sont payès 44 euros!

J'espère avoir été clair.

Les deux critères à remplir sont l'amour du football et la connaissance de l'anglais.

Merci à tous.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Anis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12375
Date d'inscription : 13/09/2006

Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. EmptySam 18 Avr - 6:23

Ok merci anis c claire est net maintenant je vais essayer de contacter nos membres du forum.

NB: les membres intéresser peuvent vous contactez ici au forum ou sur to e-mail que tu devrais nous le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
midou_holiganse




Nombre de messages : 3
Localisation : Annaba
Réputation : 0
Points : 5558
Date d'inscription : 28/02/2009

Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. EmptySam 18 Avr - 13:49

bjr a tous

merciii pr le sujet et pr la pub aussi

j ss dsl . l'anglais c la 3 éme langue pr oi et j suis faible avec cette langue

bonne chance nchallah

et merciii .
Revenir en haut Aller en bas
malek_dz
Membre Actif +
Membre Actif +
malek_dz


Nombre de messages : 2
Localisation : Annaba
Réputation : 1
Points : 6232
Date d'inscription : 27/04/2007

Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. EmptySam 18 Avr - 14:21

Bonjour,
C'est une très bonne initiative que de s'intéresser au championnat algérien. Techniquement c'est faisable mais dans la pratique, vous imaginez vous un commentateur au beau milieu des supporters dans les gradins parler au téléphone (et en anglais) ? Un peu compliqué. Maintenant pour 44 euros, le bonhomme peut s'isoler dans une partie du stade pour pouvoir "travailler".
Dernière remarque, RunningBall a pensé au moyen de rémunérer les travailleurs en Algérie puisqu'ils ont réussi le coup à Alger, on peut savoir comment?
Je pose toutes ces questions pour pouvoir en parler sur le site de Annaba et relayer l'information.
Cordialement,
Malek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabacity.net
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12375
Date d'inscription : 13/09/2006

Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. EmptySam 18 Avr - 14:48

oui certainement ya malek c une bonne initiative dommage que c en anlais mais c faisable puisque c'est programmer en 3 mots au plus ont a que noter et apprendre le guide est c'est fait,.
j'espere que Anis passera pour nous donner son e-mail .
Ya malek peut etre que ce commentateur aura une carte de presse pour acceder et comme ca il n'aura pas un probleme de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
mola




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : annaba
Réputation : 1
Points : 5658
Date d'inscription : 21/11/2008

Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. EmptySam 18 Avr - 16:44

bonjour anis ou mieu hello!
bin voila,j'ai lus votre annance sur le forum et c'est intrésant comme proposition surtous pour quelqu'un qui est fada de l'usmannaba et du foot en général comme moi par example :-) je voulais savoir si c'est possible de m'inform sur comment fair pour le job proposé concernant la postulation et les condition qu'il faut et surtou es-possible de m'envoyé par mail des docs qui explique le travaille et son derollement sur terain (que ce que le commentataire dois faire et comment doi faire).merci mon mail cest mola-13@hotmail.com N.B: je suis graduated in english et j'aimerais bien connetre les terme footbalistque en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12375
Date d'inscription : 13/09/2006

Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. EmptySam 18 Avr - 19:10

inchallah anis fait un saut au forum pour nous dire + et nous mettre son email pour le contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12375
Date d'inscription : 13/09/2006

Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. EmptySam 18 Avr - 21:49

Anis est là, je le vois connecter au forum est la j'espère qu'il nous mettera comment le contacter puisque j'ai pour ma part envoyer le lien du sujet à nos +de 400 membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
AnisRunningBall




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris-France
Réputation : 4
Points : 5521
Date d'inscription : 17/04/2009

Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. EmptyDim 19 Avr - 2:01

Bonjour à tous.

Pour commencer je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à mon annonce.

Je vais tenter de répondre à toutes les questions.

Je comprends que certains aient des doutes quant à la possibilité de commenter un match de foot au milieu de la foule de supporters.
Il faut savoir que nos connexions téléphoniques sont excellentes et que vous aurez aucun mal à entendre le match operator. Bien sûr il est indispensable de détenir un kit main libre pour optimiser la qualité de la transmission.

Comme je l'ai dit dans mon message précédent je suis moi-même commentateur des matches de Lens et Valenciennes depuis bientôt deux saisons et je peux vous garantir que la communication entre le match operator et le commentateur est quasi parfaite.

Bien sûr quand l'équipe locale marque un but et que la foule est en délire, je dois lever la voix mais personnelement j'éprouve un tel plaisir à crier que mon équipe favorite vient de marquer un but que ça ne me pose aucun problème.

L'idéal est de se positionner le plus loin possible du KOP (la tribune ambiance). Je m'excuse d'avance auprès des connaisseurs qui trouvent la précision pretentieuse.


Pour ce qui est du paiement, vous devrez pour être payé, créer un compte moneybookers sur le site du même nom www.moneybookers.com pour ensuite pouvoir transférer votre argent sur votre compte bancaire. Ce site repose à peu de choses près sur les mêmes principes que ceux de PayPal.


Si vous êtes intéressés contactez moi par e-mail et nous programmerons une date pour un entretien téléphonique.

Voici mon adresse : anistb@hotmail.com

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Merci à l'administrateur pour avoir transmis l'information.

Merci à tous les autres pour vos réponses.

Anis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12375
Date d'inscription : 13/09/2006

Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. EmptyDim 19 Avr - 7:31

Slt Anis, juste une petite question au sujet de compte moneybookers , je ne sais pas comment ca se passe chez vous en france, , comment notre comentateur poura recevoirs son due a travers ce compte en Algerie ? certe il recevera ces euro sur ce comte , c'est une question qui se pose généralement chez nous , c'est a dire comment poura t'il retirer son argent ?.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
AnisRunningBall




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris-France
Réputation : 4
Points : 5521
Date d'inscription : 17/04/2009

Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. EmptyDim 19 Avr - 20:58

Bonjour à tous.

Très simplement, les commentateurs seront payés sur leur compte moneybookers et à partir de ce site ils pourront soit effectuer un virement vers leur compte bancaire, soit demander un chèque.

Il me semble malheureusement que le système bancaire Algérien ne soit pas aussi performant que le sytème français. Il se peut donc que certaines banques Algériennes refusent le transfert d'argent depuis moneybookers.

Dans ce cas nous passerons certainement par Western Union qui est reconnu en Algérie et compatible avec toutes les banques Algériennes.

Nous étudions actuellement quelle sera la meilleure façon de vous payer.

Soyez en sûrs vous ne commenterez pas le moindre match sans que soyons sûrs nous-même que vous toucherez cet argent.

Merci à tous.

Anis

N'hésitez pas à me poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
hacene23




Nombre de messages : 4
Localisation : Algérie
Réputation : 2
Points : 5511
Date d'inscription : 21/04/2009

Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. EmptyMar 21 Avr - 8:31

Salut Anis,

C'est une trés bonne proposition qui va participer à élargir diffusion des news sur le championat nationale.
Moi meme, j'ai penser à utiliser mon excellente anglais dans ce domaine dont j'ai les deux conditions que tu nous as avancé.

Parailleurs, concernant la rémuniration c'est trés important d'avoir une méthode simple et courte pour encaisser l'argent de travail.
Je suggere ainsi, le Westerne Union, car c'est la plus simple plus courte et reconnu par toute l'algérie.

enfin, Je suis apte à collaborer avec vous anis au profit de notre pays en premier lieu .

in the otherwise, we can do every things if we trust in our powers.

thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Running Ball : cherche commentateurs en algérie.   Running Ball : cherche commentateurs en algérie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running Ball : cherche commentateurs en algérie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche des infos sur monsieur aziz medouar
» algerie vs libye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: tous les news كــل الأخـــبـــار-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser