Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en as marre de l'usma

Aller en bas 
+7
annabi fidame
kamikas 23
KADERouge
carica
toufik
chekchek23
kader2006
11 participants
AuteurMessage
kader2006
Membre Actif +
Membre Actif +



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5986
Date d'inscription : 02/01/2008

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptyJeu 23 Avr - 20:39

ben cette fois c fini l'equipe ne fait marre le prisedent aussi il fait joeur boucherite car c un fils de sans quartier maize jouer c un hihan alor que frioua reste sur le banc de touche qu'il s'enva lui et ces jouer et on s'en fous de toute l'argent c'est pour fair du mauvais sang en veut une personne qui comprand le foot c tous se qd demande regarder CABBA 2 DA et elle fait un ravage y as menadi en a marre
Revenir en haut Aller en bas
chekchek23




Nombre de messages : 19
Localisation : annaba
Réputation : 2
Points : 5557
Date d'inscription : 10/04/2009

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptyVen 24 Avr - 14:19

oui t'as raison boucherit n'aura meme pas sa place dans les tournoi d'inter-quartier en plus hier j'ai entendu latrache dire que c'etait le meilleur match de USMA domage qu'on perdu hier les joueurs etaient faibles et ils suivaient pas le jeu comme si "mbezguine" moi c'est qu'il m'a touché le plus c les 10.000 supporters bark
Revenir en haut Aller en bas
toufik
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 26
Réputation : 8
Points : 6018
Date d'inscription : 22/07/2008

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptyVen 24 Avr - 15:53

moi je suis pas d'accord avec vous une equipe peut gagne et perdre
je vois l'usma elle a fait un bon match elas en a perdu sur une faute commise par l'homme de match bouacida
bouchrit a fait son role commeil faut
en peut pas accuse n'inporte qui c,est un match de foot
en a perdu en pense des maitenant a la saison prochaine
pour moi je remerci les joueur les dirigeant le staf technique ainsi que le suberbe public .
il faut avoir l'espris sportif on peut gagnée comme en peut perdre

pour t out le monde exemple: real vs liverpour == 0-5
chelsevs leverpoul: 3-1 sur le terain de leverpoul
alors lesson les diregeant travaille suivant leur politique

merci tous le monde c'est unopnion d'un suporteure de l'usma qui aime l'euipe malgre mon eloignement .
Revenir en haut Aller en bas
carica
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 144
Réputation : 7
Points : 5686
Date d'inscription : 05/02/2009

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptyVen 24 Avr - 18:19

Il faut démarrer sur des bonnes bases, il faut renvoyer les joueur voyous à l'image de Bouchrit , il faut encourager les jeunes , on a besoin de nouveau sang dans l'équipe , le plus important c'est de grader la pluaprt des joueurs pour la saison prochaine
Il faut tjs croire et travailler beaucoup pour l'avenir du club
Revenir en haut Aller en bas
KADERouge
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 25
Localisation : ANNABA
Réputation : 2
Points : 5588
Date d'inscription : 22/02/2009

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptyVen 24 Avr - 19:25

c le football, jouer n'est pas gagner.
faut travailler dur pour esperer gagner klk chose
Revenir en haut Aller en bas
kamikas 23
Membre Actif
Membre Actif
kamikas 23


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : annaba
Réputation : -1
Points : 5675
Date d'inscription : 01/01/2009

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptyVen 24 Avr - 21:00

rana krahna minkom ya houmel ya kleb jamais farhouna basah hana mha usmannba manach mha les jouers mahomche rjal
Revenir en haut Aller en bas
annabi fidame
Membre Fidèle
Membre Fidèle
annabi fidame


Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : oxfordhire
Réputation : 10
Points : 5778
Date d'inscription : 30/10/2008

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptySam 25 Avr - 5:58

salam aljkoum chkoun mahouche madrour on est tous karhine bassah hada houa le foot ball ,bassah hadi la saison manache mlah on est pas sure on joue les premiers role ou mazalna nbedlou fi les entraineur ,joueurs la pression cha3eb jahel sebane kbaha darbe suspension hadi meche la grande equipe linehlmou biha ahna manhebouche nerbhou wa fakate lala ndirou grande equipe kima ahly wala traji wala setif wala jsk ,lazem noukhdou ibra et je remercie khouia toufik ala les parole baraka allah fik toufik ,hna rana natanfssou usma ou l usma raha pour toujour mache ta3 match wahd mala ana ngoulha ani contre supporteur les sebou fi les joueur krahna menkoum ,khalouhem yakhdmou ,vrai supporteur mache mderah annabi fidame mache mdarahe .
Revenir en haut Aller en bas
mm23dz




Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 5707
Date d'inscription : 08/10/2008

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptySam 25 Avr - 9:35

essalamou aleykoume ......ya nesse rana krahna men les joueueures taa lekdeb el matche rahou taana besah houma ........ el marde felekipe kemla ya khouya waaleh etfelsif normalmen yelaabe remmache mechi erati bouchrit . frioua fi placet maiza et au milieu hamlaoui mekhout et boudar + el hadi . rebih + bouguera ou chehloul
Revenir en haut Aller en bas
kader2006
Membre Actif +
Membre Actif +



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5986
Date d'inscription : 02/01/2008

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptySam 25 Avr - 16:53

ben y as certin jouer il faurt qu'il parte le presidents qu'il reste plus sur le banc de touche le plublique s'arrete d'insulter tous le temp l'entre au stade securesier interdection de l'entre des enfents non accampagner walah 100muillard depenser son un seul titre c bcp j'espere qu'un membre di comiter des supporteur nous lis ....
Revenir en haut Aller en bas
sidisalem




Nombre de messages : 7
Réputation : 4
Points : 5591
Date d'inscription : 09/02/2009

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptySam 25 Avr - 22:31

Bonsoir a tous les suporteurs de notre cher club et a Vedro,Carica,ect...
et tous les amoureux de l'usma annaba.

Toutes mes condoleances aprés cette tragédie epouvantable.
Un monsieur qui meurt a cause de notre cher équipe (crise cardiaque)


J'espere que Aissa Menadi va montrer sa générosité pour cette pauvre
famille.

Je comprend pas la tactique de l'entraineur latréche jouer avec une
défense lourde Bouacida et Maiza et laisser Frioua et Boudjelida sur la
touche.

Un mineur de jeux sensible et son condition phsique Boudar.

Bouguerra inexistant sur le terrain et en plus il ne sait rien faire
avec le balon.

Latréche ni pas a la hauteur pour entrainer l'usma annaba.
Revenir en haut Aller en bas
carica
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 144
Réputation : 7
Points : 5686
Date d'inscription : 05/02/2009

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptySam 25 Avr - 22:57

walina n3yafou ka anssar Sad
nasse koul tadhak 3lina
Revenir en haut Aller en bas
nina




Nombre de messages : 1
Localisation : ANNABA
Réputation : 1
Points : 5503
Date d'inscription : 25/04/2009

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptySam 25 Avr - 23:18

slt.vous allez dire mais c quoi ça ???? une fille ici a notre club é bn oui Embarassed j'aimerais bien moi aussi dire ce que je pense comme je suis une des fans de ce club.alors :
pr le match crb mais c vraimant nul bakhsou bina hna krahna hchouma 3lihom hram nhar khamou f le holiganz msaken ili ydiplasiw 3la jalhom nn j'amis ykhamou ghir 3la l'argant hada maken w le préstije hadi lion, hadi golf, hadi clio3, hadi hiya usma...lafrime hada maken
c fini usma pas le club mais cette équipe de mrd
les joueurs ki kanou f les autre équipe kanou fore mais je ne sais pas wech jra m3ana:confused: confused confused
mais la faute mech f bouchrit wala f zazou f bou3dida soi10ans un grand joueur ki howa ki maiza
quon a hwamed allah ybarek il as fait un grand match mais dommage comme on dit:"yed wahda matsarfekch"
Revenir en haut Aller en bas
Vedro
Admin d'Honneur du Forum
Admin d'Honneur du Forum



Nombre de messages : 7
Réputation : 2
Points : 5693
Date d'inscription : 24/10/2008

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptyDim 26 Avr - 1:36

Le football est un sport ou l'on peut gagner comme on peut perdre aussi et c'est la règle des jeux. Il ne faut pas trop dramatiser les choses même si ce jour la l'USMA a dominé et a mieux joué mais hélas dominer n’est pas gagner. Je ne pense que Boucherit était mauvais ce jour la et comme aussi je ne pense pas que nos joueurs ne voulaient pas gagner ce jour la donc SVP arrêtez de les blâmer ils ont peut être pécher par leur excès de confiance en soit même car c’est vrais ils étaient de loin meilleur que leur adversaire du jour.

Ce jour la tout ce qui est Annabi ou porte les couleurs de Annaba voulais gagner mais la coupe n’a pas voulu ne sourire cette fois ci. Nchallah la prochaine fois.

Saha ya Sidi Salem
Revenir en haut Aller en bas
sidisalem




Nombre de messages : 7
Réputation : 4
Points : 5591
Date d'inscription : 09/02/2009

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptyDim 26 Avr - 8:55

Cependant,des bons points à retirer de cette défaite.Sad

Houamed: il est le gardien n 1.

boucherit:Malgré ce nouveau poste d'arriére latéral droit avec option offensive jouant avec excellence sur le flanc droit.

Frioua: Donner lui une chance pour ce poste d'arriére latéral gauche.
Zazou: trés long et lourd et manque de confiance comme
gaouaoui.

Le stoppeur et le libéro forment la charniére centrale.
Alors que bouacida et maiza joue le mm poste.
Bouacida,Maiza: Une déffence lourde.
Pourquoi pas essaier Boujlida devant Maiza et laisser Bouacida faire
son bras d'honneur ailleur.

Fatiga,Hamlaoui,Mekhout,Benhadj, c'est trés caustaud.

Boudar: mineur de jeux sensible manque d'aggressivité et de condition physique pourquoi pas pour le prochain mercato un achiou ou fahem bouaza.

Bouguerra: inexistant et nul si le temps d'aller chercher notre Messouad
pour le prochain mercato.

Il nous faut un entraineur pour la condition physique.
Liberer Latréche et ramener ramrani comme entraineur

Bravo a tout ceux qui ont fait le déplacement en tout cas bravo et Merci!

Saha vedro!
Revenir en haut Aller en bas
carica
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 144
Réputation : 7
Points : 5686
Date d'inscription : 05/02/2009

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptyDim 26 Avr - 9:59

notre admin vient plus rah damar
Y a sidi salam y'en a marre des chnagement il faut garder la meme équipe pour la saison prochaine et ramener un grand avant centre de l'Afrique hada makane , la stabilité c'est le meilleur recrutement
Revenir en haut Aller en bas
sidisalem




Nombre de messages : 7
Réputation : 4
Points : 5591
Date d'inscription : 09/02/2009

en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma EmptyDim 26 Avr - 10:23

Ya Carica!
Je suis pour la stabilité et la continuité de l'equipe!
Libérez Bouacida et son bars d'honneur, athmani ,Boudar.

Et faire appel à deux professioonels seulement comme achiou.Messouad.

Latréche ni pas a la hauteur pour notre club.
Et Monsieur Menadi dois rester ou chaud dans la tribune d'honneur
et laisser l'entraineur et les dirigeants technique font leurs devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en as marre de l'usma Empty
MessageSujet: Re: en as marre de l'usma   en as marre de l'usma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en as marre de l'usma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive lusma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: tous les news كــل الأخـــبـــار-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser