Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fan Club Bareck Bendaha

Aller en bas 
+6
mongere1
Tex
LEON
houssem23000
Admin
boki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boki

boki


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : ardenne
Réputation : 1
Points : 5211
Date d'inscription : 12/01/2010

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptyMar 12 Jan - 18:38

BARECK JE SUIS LA ON PENSE A TOI LA FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptyMar 12 Jan - 21:36

boki a écrit:
BARECK JE SUIS LA ON PENSE A TOI LA FAMILLE

bienvenu entre nous pour tous les amis de bareck il est entre de bonnes mains inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
boki

boki


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : ardenne
Réputation : 1
Points : 5211
Date d'inscription : 12/01/2010

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptyMer 13 Jan - 20:43

inchallah c un tres bon joueur j espere quil fera les beaux jours de u.s.m.a challah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptyMer 13 Jan - 21:10

boki a écrit:
inchallah c un tres bon joueur j espere quil fera les beaux jours de u.s.m.a challah
juste une question , il joue dans quel poste exactement bareck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
boki

boki


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : ardenne
Réputation : 1
Points : 5211
Date d'inscription : 12/01/2010

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptyJeu 14 Jan - 18:24

bareck est un attaquant un vrai 11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptyJeu 14 Jan - 18:52

j'espre qu'il aura sa chance de prouver ces qualites inchallah , au faite ont va lui passer un coucou de ta part Fan Club Bareck Bendaha Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
boki

boki


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : ardenne
Réputation : 1
Points : 5211
Date d'inscription : 12/01/2010

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptyJeu 14 Jan - 19:08

c sympa dite lui que boki veille sur lui inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptyJeu 14 Jan - 19:26

ok c promi en plus ont va lui donner l'adresse du forum comme ca il passera inchallah voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
boki

boki


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : ardenne
Réputation : 1
Points : 5211
Date d'inscription : 12/01/2010

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptyJeu 14 Jan - 19:37

j arrive pas a metre des photos sur le forum comment vous faite merci
Revenir en haut Aller en bas
houssem23000
Membre Fidèle
Membre Fidèle
houssem23000


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : wed forcha
Réputation : 18
Points : 6815
Date d'inscription : 05/04/2009

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptyJeu 14 Jan - 21:09

c facile mais je ne pe pas la expliqueé par des mots il faut des photos
forza hooliganz w nchallah nroublouha contre "mouloukhyat el jazayer" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptyJeu 14 Jan - 21:49

Fan Club Bareck Bendaha 1copyoo

Fan Club Bareck Bendaha 2copyq


Fan Club Bareck Bendaha 3copyu

Fan Club Bareck Bendaha 4copyaw
voila boki c simple


Dernière édition par Admin le Mer 20 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptySam 16 Jan - 13:16

Etranger - Usma Annaba

Bendaha : « J'ai signé un contrat d'une durée de deux ans à Usma Annaba »

Fan Club Bareck Bendaha Bendaha_bareck_virton</A> Alors que la rédaction de FootGoal.net prenait des nouvelles de l'ancien joueur de Virton, Bareck Bendaha, celui-ci nous a annoncé avoir paraphé un contrat en Algérie. Le joueur français avait quitté notre pays en juin dernier pour rejoindre le Luxembourg où il ne se plaisait pas. Bendaha essayait de retrouver un club en Belgique.

« A titre personnel, j'ai passé six mois relativement difficiles à Dudelange mais j'ai apprécié le club pour ses infrastructures et les joueurs qui sont vraiment très sympathiques. Il y avait une bonne ambiance. Je tiens à remercier les dirigeants de m'avoir laissé partir car ils ont bien compris que je ne me plaisais pas dans le championnat luxembourgeois. » a déclaré Bareck Bendaha à la rédaction de FootGoal.net.
Le joueur rejoint à présent l'Algérie : « J'ai signé un contrat d'une durée de deux ans à Usma Annaba, un club algérien de division 1 qui occupe actuellement la troisième place du championnat. Je suis heureux d'y avoir paraphé un contrat et j'ai hâte de jouer dans ce stade qui est énorme avec tous ses supporters. »



Date : Le 14/01/2010 à 21h13
Auteur : F.G.
Photo :
Lue : 619

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=49209
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
LEON




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : FEPIN
Réputation : 0
Points : 5189
Date d'inscription : 16/01/2010

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptySam 16 Jan - 15:27

BARECK EST UNE TRES BONNE RECRUE POUR VOUS
J AI ETE FORME EN MEME TEMPS QUE LUI
UNE FOIS QUI AURA PRIS C MARQUE C UN JOUEUR AVEC UN POTENTIEL ENORME
BARECK MEME EN FRANCE JE TE SURVEILLE
DE TOUT COEUR AVEC TOI
ALLEZ BARECK
Revenir en haut Aller en bas
Tex




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Reims
Réputation : 0
Points : 5199
Date d'inscription : 15/01/2010

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptySam 16 Jan - 17:39

Bareck comme sous la hall au 105!!! Tes potes sont avec toi, comme dirai boki on es t tortues!!! Bisous ma kette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptySam 16 Jan - 17:45

allah ibarek il a de funs dejas bareck , je lui dirais qui sajit de qui exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Tex




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Reims
Réputation : 0
Points : 5199
Date d'inscription : 15/01/2010

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptySam 16 Jan - 17:47

Dis lui c'est Tex il saura!!! lol avec bareck dans votre equipe vous allez tout gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptySam 16 Jan - 17:52

ok ca sera fait et pourquoi pas ont le ramene faire un saut au forum pour lire vos apreciations
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptySam 16 Jan - 17:57

vous me donner l'idée de crée une rubrique de fun pour chaque joueur pour en mettre toute info sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Tex




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Reims
Réputation : 0
Points : 5199
Date d'inscription : 15/01/2010

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptySam 16 Jan - 17:59

tres tres bon ca!! on agrementera ta rubrique sur bareck, pi on decouvrira les autres joueur car on est en france on est loin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptySam 16 Jan - 18:01

ok je vais me mettre au travail pour cette idee des maintenant , au faite Tex, ta pas suivit la rencontre de cette apres midi entre l'USMAnnaba et le MCAlger a annaba?
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Tex




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Reims
Réputation : 0
Points : 5199
Date d'inscription : 15/01/2010

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptySam 16 Jan - 18:02

si sur le live la sur votre page
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptySam 16 Jan - 18:06

c bien dommage ca passais sur canal algerie en direct , je suis entrain de porter les 2 but sur youtube en ce moment tu va les voirs
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Tex




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Reims
Réputation : 0
Points : 5199
Date d'inscription : 15/01/2010

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptySam 16 Jan - 18:08

ok je vais voir a ca!!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Topic Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptySam 16 Jan - 18:15



Etranger - Usma Annaba

Bendaha : « J'ai signé un contrat d'une durée de deux ans à Usma Annaba »

Fan Club Bareck Bendaha Bendaha_bareck_virton</A> Alors que la rédaction de FootGoal.net prenait des nouvelles de l'ancien joueur de Virton, Bareck Bendaha, celui-ci nous a annoncé avoir paraphé un contrat en Algérie. Le joueur français avait quitté notre pays en juin dernier pour rejoindre le Luxembourg où il ne se plaisait pas. Bendaha essayait de retrouver un club en Belgique.

« A titre personnel, j'ai passé six mois relativement difficiles à Dudelange mais j'ai apprécié le club pour ses infrastructures et les joueurs qui sont vraiment très sympathiques. Il y avait une bonne ambiance. Je tiens à remercier les dirigeants de m'avoir laissé partir car ils ont bien compris que je ne me plaisais pas dans le championnat luxembourgeois. » a déclaré Bareck Bendaha à la rédaction de FootGoal.net.
Le joueur rejoint à présent l'Algérie : « J'ai signé un contrat d'une durée de deux ans à Usma Annaba, un club algérien de division 1 qui occupe actuellement la troisième place du championnat. Je suis heureux d'y avoir paraphé un contrat et j'ai hâte de jouer dans ce stade qui est énorme avec tous ses supporters. »
Etranger - Usma Annaba

Bendaha : « J'ai signé un contrat d'une durée de deux ans à Usma Annaba »
BENDAHA Bareck
Fan Club Bareck Bendaha 300px-Saison0809BENDAHA_Bareck

Un article de wiki.lexcel.be.

(Redirigé depuis Bareck Bendaha)



Bareck BENDAHA, né le 30 décembre 1983, est un attaquant français d'origine algérienne mesurant 173 cms pour 73 kgs. A Virton il évolue la plupart du temps comme milieu droit offensif et est reconnu pour sa combativité.







Bibliographie


Bareck est originaire de Revin (Ardennes françaises) où il s'affilie à l'âge de 5 ans avant de passer à Charleville (alors en D2) à 12 ans, puis au centre de formation de Sedan de 15 à 20 ans. A Sedan il joue en CFA et CFA2 mais ne reçoit jamais sa chance dans le noyau A.
Fin de saison 2003-2004, il est temps pour lui de changer d'air. Manque de chance, il se blesse à la clavicule (fracture). C'est dans ces conditions difficiles que Bareck rejoint la P1 namuroise à Nismes. Le changement est radical, le petit attaquant ardennais passe d'un rythme de un à deux entrainements par jour à une ou deux séances hebdomadaires. Bareck s'adapte même si cette expérience n'est pas à la hauteur de son talent. Esseulé en front d'attaque, le petit Bendaha termine la saison sur le podium des buteurs de la série avec 25 buts marqués.
Grâce à sa bonne saison, Bareck est convoqué pour deux essais à Tubize mais il avait déjà signé une sorte de convention interne avec Couvin qui n'a pas caché son mécontentement. M. Larivière, qui s'occupait des intérêts de l'Ardennais, le mit en contact avec l'Excelsior Virton.
A l'aube de la saison 2008-2009 (2 jours avant le match à Waasland), c'est la poisse pour Bareck. Alors qu'il était mis au repos depuis plusieurs semaines pour de problèmes d'adducteurs, le franco-algérien doit se faire opérer et manque les premiers mois de compétition. Bareck a faim de football et n'en peut plus de regarder ses coéquipiers des tribunes. Il marque son premier but de la saison le 20 décembre 2008 lors du match de "gala" à Saint-Trond. Son dernier but datait du 12 avril 2008 (match à l'Union St Gilloise)! Même s'il estime ne pas être à 100%, Bareck commence a retrouvé ses sensations de buteur.

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
houssem23000
Membre Fidèle
Membre Fidèle
houssem23000


Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : wed forcha
Réputation : 18
Points : 6815
Date d'inscription : 05/04/2009

Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha EmptySam 16 Jan - 21:13

merci de cet article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club Bareck Bendaha Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Bareck Bendaha   Fan Club Bareck Bendaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club Bareck Bendaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Club Adel Guemari
» Fun Club Hakim Menai ( membre du Forum)
» USMAn:Un milliard dans les caisses du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: Fan Club de Nos Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser