Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Articles du mois de fevrier 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12354
Date d'inscription : 13/09/2006

Articles du mois de fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Articles du mois de fevrier 2010   Articles du mois de fevrier 2010 EmptyVen 5 Fév - 10:43

USMAN : Il apportera des solutions en attaque



PUBLIE LE : 02-02-2010 | 00:00 | PAR LE BUTEUR


Kemari officiellement qualifié




Après plusieurs jours d’attente et malgré la fermeture du marché des transferts, la direction annabie vient de qualifier officiellement l’attaquant Kemari. Ce joueur s’entraîne, en compagnie des deux autres émigrés, avec le groupe annabi depuis la fin de la phase aller et le stage en Tunisie. C’est est une bonne nouvelle pour le joueur, mais aussi pour le staff technique qui pourra avoir plus de choix en pointe de l’attaque, surtout après la libération de Hafid durant le mercato et le départ de l’Africain Souanga quelques semaines après le début de saison.

Il sera le concurrent de Bensaïd
Même si le buteur vedette de l’USMAn, depuis le début de saison, Gasmi auteur une nouvelle fois d’une réalisation face au WAT samedi dernier, ce n’est pas pour autant un attaquant de pointe. En effet, c’est l’ex- Canari Adlane Bensaid qui est le vrai numéro 9 dans l’échiquier de Amrani, sans pour autant réussir souvent sa mission de secouer les filets adverses. Kemari, qui a participé à des matchs amicaux en inscrivant quelques buts au passage, a séduit fortement le coach annabi, qui compte sur lui durant la seconde partie de saison. Cela va sûrement mettre la pression sur Bensaïd pour travailler davantage, afin de ne pas perdre sa place de titulaire.

Il pourrait faire ses débuts face à l’Entente
Soulagé d’apprendre sa qualification au sein de l’USMAn, Kemari espère fêter sa première apparition sous ses nouvelles couleurs en débloquant son compteur buts. Le joueur se prépare avec beaucoup de détermination pour le prochain match face à l’Entente qui constitue une occasion en or pour Kemari de briller, si le coach lui donne assez de temps dans une telle affiche.

Amrani ne veut pas rater le déplacement à Sétif
De retour aux entraînements dans l’après-midi de lundi, la bande de Amrani s’entraîne dans une ambiance extraordinaire, surtout après le succès à domicile face au WAT, en retrouvant de nouveau une place sur le podium. Le coach essaye de préparer convenablement son groupe pour revenir avec un résultat positif de Sétif, vendredi prochain, afin d’éviter une nouvelle contre-performance à l’extérieur. A noter que les Annabis ont largement les moyens pour tenir tête aux Ententistes, qui feront leur grand retour à la compétition après plus d’un mois sans disputer le moindre match officiel, pour cause d’absence des joueurs internationaux.


Ouaddah sera présent ce vendredi
Suspendu face au WAT pour cumul de cartons, le portier Ouaddah fera probablement son retour dans la cage annabie vendredi prochain, face à l’ESS. Sauf si le coach Abdelkader Amrani fait une nouvelle fois confiance à l’expérimenté Houamed, auteur d’un match correct face aux Tlemcéniens, en repoussant même une occasion très dangereuse de l’attaquant Djallit en seconde période qui aurait pu changer le cours du match.

Les Annabis connaissent le nouveau programme de février
Après avoir disputé trois rencontres durant le mois de janvier, les Rouge et Blanc devront jouer trois nouveaux matchs en championnat. Et aussi un match de Coupe d’Algérie, face au voisin eulmi, selon le nouveau programme de la Ligue, fraîchement publié sur son site.
Vendredi 5 février : ESS-USMAn
Samedi 13 février : USMAn-MCO
Samedi 20 février : USMAn-MCEE «16es de finale de la coupe»
Samedi 27 février : JSMB-USMAn
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12354
Date d'inscription : 13/09/2006

Articles du mois de fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles du mois de fevrier 2010   Articles du mois de fevrier 2010 EmptyVen 5 Fév - 10:45

USMAN : Février, le mois de tous les dangers pour les Annabis



PUBLIE LE : 03-02-2010 | 00:00 | PAR Mehdi T.


Ce mois de février risque d’être déterminant pour les Annabis durant cet exercice 2009-10, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Algérie qui reste un objectif pour la bande à Abdelkader Amrani




Ce mois de février risque d’être déterminant pour les Annabis durant cet exercice 2009-10, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Algérie qui reste un objectif pour la bande à Abdelkader Amrani. Il faut dire que le club bônois a les moyens de rivaliser avec les ténors habituels de l’élite.

Deux déplacements délicats à Sétif et Béjaïa
Les Rouge et Blanc, qui sont sur une brillante victoire à domicile 4-2 face à WAT, qui leur a permis de réoccuper la troisième place au classement, auront à effectuer deux périlleux déplacements en ce mois de février. Le premier aura lieu après-demain vendredi face à l’Entente, alors que le deuxième se jouera trois semaines plus tard, à Béjaïa, face à la JSMB qui revient très en forme depuis de longues journées et qui vise, elle aussi, le titre de champion. C’est dire que deux déplacements à hauts risques attendent la bande à Amrani.

Ecarter le MCO entretemps
Entre les deux déplacements qu’elle aura à effectuer, la formation annabie recevra, au stade du 19-Mai, le Mouloudia d’Oran, à l’occasion de la 25e journée du championnat, qui lui aussi joue les premiers rôles, avec une sixième place au classement général et trois points seulement de retard sur le club bônois. Les équipiers de Rebbih, qui sont conscients que le moindre faux pas est désormais interdit à domicile, devront non seulement glaner les trois points de la victoire face au MCO, mais prendre aussi une avance considérable sur un concurrent qui espère se contenter du maintien, selon les propos de son président Elimam.

Récolter un maximum de points
Si la mission des Annabis s’annonce plus ou moins facile, à domicile, face au MCO, ils devront par contre donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer revenir avec un résultat positif à l’occasion des deux déplacements à Sétif et Béjaïa, afin de récolter un maximum de points et rester encore et toujours dans la course au titre. Pour les Annabis, il s’agira de ne pas se faire distancer par le peloton de tête.

Ne pas négliger le match de coupe
Parmi les plus grosses désillusions de l’an dernier, c’est d’avoir raté de très peu le privilège d’animer la finale de la Coupe d’Algérie. L’on se rappelle que la formation annabie a été éliminée en demi-finale face par le futur vainqueur, le CRB. Cette fois, les camarades d’Abdeslem comptent aller le plus loin possible dans l’épreuve populaire. Pour rappel, le club bônois aura la chance de recevoir lors du prochain tour le voisin eulmi, dans une affiche qui s’annonce très alléchante, avec un immense avantage pour les équipiers de Boudar de jouer à domicile en présence de leurs fans qui envahiront à coup sûr les travées du stade du 19-Mai.
Mehdi T.


Hebbaïche de retour
Après une absence de trois semaines aux entraînements avec le groupe annabi, le défenseur central Hebbaïche, qui avait contracté une vilaine blessure au tibia, semble apte à tenir sa place dans la défense annabie. En effet, il s’entraîne sans ressentir la moindre douleur depuis le début de semaine, avec la possibilité même d’être retenu dans le groupe qui fera le déplacement à Sétif, pour affronter l’Entente, vendredi prochain.

Bensaïd forfait face à l’ESS
Absent lors de la séance de reprise, l’attaquant Adlane Bensaïd a appelé le staff technique pour l’informer qu’il souffrait toujours de sa cuisse et qu’il devra passer un examen dans une clinique privée afin de connaître la gravité de sa blessure. L’ex-joueur de Blida, qui souffre apparemment d’une petite déchirure à la cuisse, aura besoin de quelques jours de repos afin d’éviter d’aggraver son cas, en ratant, à coup sûr, la grande affiche de la vingtième journée face à l’Aigle noir.


Une occasion en or pour Kemari
Fraîchement qualifié à l’USMAn, l’attaquant émigré Kemari aura de très fortes chances de faire le déplacement avec le groupe à Sétif, en l’absence de l’attaquant en pointe Bensaïd. Une très belle opportunité pour la nouvelle recrue de se préparer convenablement durant les prochains jours avec l’espoir de prendre part à une partie de cette rencontre et, pourquoi pas, saisir cette occasion pour confirmer tout le bien que pense de lui l’entraîneur Amrani. Pour rappel, ce dernier avait déclaré que ce joueur a les capacités pour devenir un vrai renard des surfaces.

Entraînement sur du tartan
L’entraîneur Abdelkader Amrani, qui a refusé de s’entraîner en nocturne, malgré le fait que la partie de vendredi prochain se jouera sous les projecteurs, soit à 18h, a finalement décidé de programmer une séance d’entraînement aujourd’hui à partir de 16h, au stade Saf-Saf, dont la pelouse est en tartan, afin de s’adapter à ce genre de pelouse, avant d’affronter les Ententistes au stade du 8-Mai-45
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12354
Date d'inscription : 13/09/2006

Articles du mois de fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles du mois de fevrier 2010   Articles du mois de fevrier 2010 EmptyMer 10 Fév - 7:40


USMAN : Amrani «Pour jouer les premiers rôles, il nous faut récolter davantage de points à l’extérieur»



PUBLIE LE : 09-02-2010 | 00:00 | PAR Mehdi T.


Sans vouloir trop dramatiser la défaite des équipiers de Bouder à Sétif, face à l’Entente, l’entraîneur Abdelkader Amrani a bien voulu éclaircir quelques zones sombres de l’actualité du club


  • Sans vouloir trop dramatiser la défaite des équipiers de Bouder à Sétif, face à l’Entente, l’entraîneur Abdelkader Amrani a bien voulu éclaircir quelques zones sombres de l’actualité du club, notamment le prochain match face au MCO, qui s’annonce comme un vrai tournant pour le reste du parcours des Annabis.

    «Mes joueurs ont joué la peur au ventre face à Sétif»
    Critiqué par certains observateurs de ne pas trop jouer l’offensive lorsque les Rouge et Blanc évoluent à l’extérieur, l’entraîneur Amrani nous a révélé l’une des causes principales de la défaite face à l’ESS : «Les joueurs avaient une très forte envie de ne pas revenir bredouilles de Sétif, mais ils ont joué avec beaucoup de prudence, car ils n’étaient pas bien psychologiquement. En fait, ils craignaient une humiliante défaite, comme ce fut le cas lors des deux précédentes saisons. En réalité, on a manqué de peu pour réussir une belle performance ce jour-là.»

    «J’étais plus déçu d’être battu par le CAB que par l’ESS»
    Malgré la grande tristesse des Hooligans de voir les équipiers de Adel Maïza incapables de revenir avec le moindre point de l’extérieur, durant leurs quatre dernières sorties, Amrani refuse de baisser les bras : «Ce n’est pas facile à digérer les défaites, mais personnellement j’étais plus affecté de perdre face au CAB que face à l’ESS. Surtout que lors du premier match, nous étions favoris, face à un adversaire à notre portée et sans la présence du public.»

    «Nous manquons toujours de réussite dans le dernier geste»
    Comme c’est toujours le cas depuis le début de saison, l’USMAn souffre toujours dans le registre de la finition, devant les bois adverses. Cela malgré une bonne qualité du jeu collectif, qui permet de construire des belles phases offensives, selon l’entraîneur annabi. Amrani affirmera que seul le travail durant les séances d’entraînement pourra régler ce problème.

    «Dorénavant, il nous faut récolter des points à l’extérieur»
    En subissant une quatrième défaite de suite à l’extérieur, le coach annabi ne peut pas nier que son groupe n’est pas vraiment performant hors de ses bases. Néanmoins, il reste confiant de voir ses poulains renouer avec les bons résultats, loin du 19-Mai : «Nous avons des rencontres très difficiles à l’extérieur, où nous rencontrerons des formations qui luttent pour le maintien ou qui visent les premiers rôles. Cela ne nous empêche pas de faire le nécessaire pour récolter un maximum de points à l’extérieur, tout en restant les maîtres à domicile.»

    «Un match capital face au MCO»
    Même si les Annabis sont souvent impériaux à domicile, Abdelkader Amrani ne veut absolument pas prendre le MCO, prochain adversaire des Rouge et Blanc, à la légère, vu l’importance de récolter les trois points de la victoire : «Le MCO est un adversaire à prendre au sérieux, car malgré sa récente défaite à domicile, face au JSK, il reste pour nous un concurrent pour une place dans le haut du tableau. Une victoire pour nous, ce samedi, et notre avance sera de 6 points, ce qui est très important pour prendre le large et rester aussi dans la course pour jouer les premiers rôles.»

    «Des solutions pour pallier les absences de Zazou, Boucherit et Abdeslam»
    Encore une fois, face au MCO, l’entraîneur annabi n’aura pas la totalité de son groupe à sa disposition, avec l’absence du trio Zazou-Boucherit- Abdeslam. Un coup dur, mais pas insurmontable, selon Amrani : «Ce sont certes des cadres de l’équipe, mais j’ai confiance en d’autres éléments qui peuvent assurer avec succès l’intérim. En espérant aussi la qualification de l’émigré Sedki, qui pourra m’être utile par sa polyvalence dès la réception du MCO.»

    «Le club a besoin du soutien des autorités locales»
    Avant de conclure notre entretien, Abdelkader Amrani a tenu à lancer un dernier appel aux autorités locales : «Nous avons réalisé jusqu'à l’heure actuelle un parcours honorable, après d’énormes sacrifices et beaucoup de travail. Nous avons encore la chance de finir en force le championnat, en espérant que les autorités locales interviennent pour régler le volet financier, qui risque de nuire à la bonne marche du club dans ce sprint final.»
    Mehdi T . le buteur

    Le match de coupe retardé de 24h
    Prévu dans un premier temps dans la journée du vendredi 19 février, la grande affiche des 16es de finale, entre l’USMAn et son voisin le MCEE, se jouera finalement le jour suivant, à savoir le samedi 20 février, à partir de 14h30 au stade 19-Mai. Cela après le souhait de la chaîne Canal Algérie de diffuser cette rencontre en direct sur le petit écran.

    La direction attend l’argent de Fadiga
    Trois semaines après l’accord conclu entre la direction annabie et les dirigeants du club Ahly libyen, concernant le prêt du milieu de terrain africain Fadiga, avec option d’achat, l’USMAn n’a toujours pas perçu les 50 000 dollars. Le club refuse ainsi d’envoyer la lettre de libération du joueur, même si tout devra rentrer dans l’ordre dans les heures à venir, selon une source proche de la direction annabie.




Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12354
Date d'inscription : 13/09/2006

Articles du mois de fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles du mois de fevrier 2010   Articles du mois de fevrier 2010 EmptyMer 17 Fév - 7:15


USMAn: Deux matchs de suspension pour Rebbih et Maïza



PUBLIE LE : 17-02-2010 | 00:00 | PAR Mehdi T. le buteur


La ligue blâme Bouali et réduit les sanctions des Annabis.
Tebbal : «Prêt à remplacer Rebbih sans le moindre souci» Articles du mois de fevrier 2010 Article-12622-usman




La direction annabie peut s’estimer heureuse de la décision de la commission de discipline de la ligue qui n’a sanctionné les deux joueurs Rebbih et Maïza que de deux matchs seulement. Alors que l’arbitre Bouali espérait voir ces deux éléments écoper d’une suspension d’au moins cinq matchs fermes. Ce qui aurait à coup sûr compliqué considérablement la tâche aux protégés de l’entraîneur Abdelkader Amrani, surtout qu’il s’agit de deux cadres de l’équipe, et manqueront beaucoup lors du match de coupe face au voisin eulmi et le déplacement périlleux en championnat dans la ville bougiote, avant de revenir lors de la réception de l’ASK pour le compte de la vingt-quatrième journée du championnat.

L’arbitre Benaïssa et le délégué y sont pour beaucoup
En plus d’un gros dossier posé par la direction annabie dans le siège de la ligue indiquant les dérapages de l’arbitre Bouali lors du récent match de championnat, cette dernière a ensuite consulté les rapports du quatrième arbitre Benaïssa ainsi que le délégué de la rencontre. Ces derniers ont formulé un rapport noir sur l’arbitre central, qui risque de rester pour un bon moment au frigo, vu sa prestation catastrophique lors d’une rencontre de l’élite, en oubliant même de noter un carton jaune donné à Tebbal sur la feuille de match.

Le deux joueurs ont évité le pire
Si le défenseur Adel Maïza se trouve actuellement en stage bloqué avec l’EN A’, l’ailier gauche Rebbih n’a pas hésité à se rendre au siège de la ligue pour défendre ses droits, en réclamant haut et fort qu’il ne mérite guère une large sanction, comme le souhaite l’arbitre Bouali. Il n’écopera au final que de deux matchs seulement. Ce qui a réjoui énormément les deux Annabis qui sont passés tout près d’une lourde sanction.





  • Tebbal : «Prêt à remplacer Rebbih sans le moindre souci»

En prenant part au dernier match des Rouge et Blanc, l’attaquant Adil Tebbal a prouvé qu’il ne souffre d’aucune blessure et qu’il est désormais prêt pour remplacer Rebbih sur le côté gauche de l’attaque annabie. Une occasion en or pour l’enfant du WAT de disputer deux grands rendez-vous afin de prouver qu’il est prêt lui aussi à apporter un plus dans l’échiquier de Abdelkader Amrani et de ne pas se contenter toujours d’un simple rôle de joker de luxe.




  • La direction hésite toujours sur le cas Sedki

Si les deux émigrés Kemari et Bendaha sont désormais des joueurs de l’USMAn à part entière, en prenant même part au match du MCO, la troisième recrue lors du mercato hivernal, Sedki, n’est toujours pas qualifiée au sein du club bônois. Et cela est dû à un litige avec son ancien club qatari, qui refuse toujours d’envoyer sa lettre de sortie. Ce qui a poussé la direction annabie à patienter avant de l’aligner durant un match officiel, afin d’éviter la moindre sanction à l’avenir, même si le joueur affirme toujours qu’il est libre de tout engagement. A signaler que son manager n’a plus donné signe de vie ces derniers temps pour trouver une issue à ce problème.


  • Le DG du stade 19-Mai se défend

Très peiné d’entendre que les joueurs sont unanimes à dire que l’état de la pelouse du stade 19-Mai est à l’origine du récent match nul face au MCO, au point de demander à la direction la possibilité de finir la saison ailleurs, le directeur du complexe, M. Laïchichi, refuse d’endosser la totale responsabilité du récent échec des Annabis. Il nous avouera que la direction du stade fait de son mieux pour assurer l’entretien de la pelouse, malgré les fortes intempéries de ces derniers jours. Malgré tout, il souhaite un geste de la part du ministère pour rénover le complexe, qui reste, selon ses dires, le deuxième meilleur stade en Algérie derrière le 5-Juillet.







Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12354
Date d'inscription : 13/09/2006

Articles du mois de fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles du mois de fevrier 2010   Articles du mois de fevrier 2010 EmptyLun 22 Fév - 7:17


USMAn : Menadi promet la seconde moitié de la prime de signature à ses joueurs



PUBLIE LE : 22-02-2010 | 00:00 | PAR le buteur Mehdi T


Devant une formation minée par les problèmes de tous genres depuis le début de la phase retour.

Articles du mois de fevrier 2010 Article-12916-usman

  • Devant une formation minée par les problèmes de tous genres depuis le début de la phase retour, la bande à Abdelkader Amrani a trouvé toutes les peines du monde pour venir au bout du voisin eulmi, avec un seul but marqué par le défenseur Benchergui qui propulse les Rouge et Blanc en huitièmes de finale. A présent, ils attendent d’empocher la seconde moitié de la prime de signature, comme leur a promis le président Menadi. Ce qui mettra fin aux nombreuses rumeurs concernant l’incapacité de la direction de tenir ses promesses envers les équipiers de Bouder. Avant la rencontre de coupe, et lors de la réunion technique entre l’entraîneur Abdelkader Amrani et les joueurs, le président Menadi s’est adressé aux équipiers de Hamid Dif les rassurant quant à leur deuxième tranche de signature qui sera perçue incessamment.




  • Un moral au top et des poches pleines
Même si la qualité du jeu n’était nullement au rendez-vous samedi dernier, les protégés de l’entraîneur Abdelkader ont malgré tout chassé le doute ces derniers temps, ce qui est très important avant leur déplacement à Béjaïa pour affronter l’équipe locale qui carbure à plein régime en championnat. Rassurés par la qualification en coupe, les Rouge et Blanc devront donc entamer cette rencontre avec un moral au beau fixe et des poches pleines. Ainsi, ils comptent revenir avec un probant résultat qui maintiendra les chances intactes des Annabis qui aspirent à une place sur le podium final.


  • Beaucoup d’absences face aux Béjaouis
Malgré ses deux arguments de taille, la formation annabie sera amoindrie par l’absence de pas moins de cinq éléments face à la JSMB. En plus de Zazou, blessé, le duo Maïza-Rebbih, suspendu, deux autres joueurs ont reçu un troisième carton face au MCEE. Il s’agit du défenseur Mansour ainsi que l’attaquant Gasmi. On registre toutefois le retour du capitaine d’équipe Bouder pour cette grande affiche.


  • Amrani : «Il faut faire avec !»
Pour cette affiche, Abdelkader Amrani compte programmer quelques séances d’entraînement sur un terrain en tartan afin de s’adapter à ce genre de surface avant de croiser les Bougiotes. Il compte aligner un onze capable de faire la différence même en dehors de ses bases, en dépit de l’absence de quatre cadres et la seule doublure sur le coté droit de la défense.


  • Fadiga officiellement qualifié au Ahly libyen
Après plusieurs semaines d’attente, l’ex-milieu de terrain annabi, Fadiga, pourra vivre officiellement sa nouvelle aventure avec le club libyen Ahly. Après avoir encaissé la prime du prêt, la direction annabie a avisé la FAF en envoyant sa lettre de sortie, en attendant de voir si le rendement du joueur d’ici la fin de saison sera suffisant pour pousser les dirigeants libyens à acheter définitivement son contrat.





Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
madjid23
MODERATEUR PRINCIPAL
MODERATEUR PRINCIPAL
madjid23


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : annaba
Réputation : 47
Points : 7956
Date d'inscription : 01/03/2009

Articles du mois de fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles du mois de fevrier 2010   Articles du mois de fevrier 2010 EmptyLun 22 Fév - 11:42

شكرا جزيلا على الاخبااار
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles du mois de fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles du mois de fevrier 2010   Articles du mois de fevrier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles du mois de fevrier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» articles du Mois de Mai 2010
» Articles du mois de juin 2010
» Articles du mois de MARS 2010
» Articles du Mois de Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: Revue de presses مجلة الصحافة-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser