Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12354
Date d'inscription : 13/09/2006

E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri Empty
MessageSujet: E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri   E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri EmptyJeu 10 Juin - 15:42

E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri
E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri Dzslv10062010 Au troisième jour d'entrainement en Afrique du Sud, il se confirme que Rabah Saâdane - qui nous avait avoué, dimanche dernier à Fürth ne pas être satisfait de son équipe - va effectuer de nombreux changements dans son onze rentrant.
Alors que durant les deux stages de Crans Montana et Nuremberg, il n'a pas changé une seule fois son équipe type, en alignant notamment à chaque fois la paire Ghezzal-Djebbour devant et Lacen-Mansouri au milieu, Rabah Saâdane a décidé de tout revoir.
Lors des deux premières séances, il a d'abord sorti Abdelkader Ghezzal du groupe des titulaires lors du match d'application de mardi, lui préférant Karim Matmour. Pour compenser la montée de Matmour en attaque, il a choisi comme pendant droit à Ziani, le discret Fouad Kadir.
Hier, lors de la séance qui s'est déroulée à huis-clos, le retour de Hassan Yebda a sans doute scélé le sort de Yazid Mansouri, qui pour la première fois s'est retrouvé avec l'équipe des remplaçants.
DZfoot.com
10/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12354
Date d'inscription : 13/09/2006

E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri Empty
MessageSujet: Re: E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri   E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri EmptyJeu 10 Juin - 15:43

EN : Interview de Yazid Mansouri (Vidéo)



Yazid Mansouri, très critiqué et décrié depuis quelques temps pour son rendement parfois terne en sélection, s'est exprimé sur Al-Jazeera Sport à propos de ce sujet notamment. Il se dit confiant en ses qualités et affirme ne pas être touché par ces critiques. Il a également parlé du premier match face à la Slovénie.

DZfoot.com

10/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12354
Date d'inscription : 13/09/2006

E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri Empty
MessageSujet: Re: E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri   E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri EmptyJeu 10 Juin - 15:45

Mohamed Raouaoura: «J'ai construit l'équipe»



Homme fort du football algérien, et personnalité montante des instances internationales, le président de la fédération algérienne, Mohamed Raouaoura a interrompu ses obligations protocolaires au sein de la FIFA pour L'Equipe.fr. Entretien.

«Mohamed Raouaoura, vous êtes le premier président à avoir qualifié l'Algérie à un Mondial depuis 24 ans. Quel est le secret de votre réussite ?
Certainement pas une baguette magique. Cette équipe, je l'ai construite. Lors de mon premier mandat (2001-2005), j'ai constaté que notre football n'était plus capable de produire des joueurs de la trempe de Madjer, Assad ou Belloumi. J'ai donc fait le choix des joueurs professionnels évoluant en Europe. Déjà en 2004, avec Rabah Saadane, nous avions atteint les quarts de finale de la CAN avec les Ziani ou Anthar Yahia. Ce dernier est d'ailleurs le premier cas FIFA de l'histoire.

Qu'entendez-vous par cas FIFA ?
Je me suis personnellement investi au nom de l'Algérie pour modifier la loi FIFA sur les joueurs possédant la double nationalité et ayant déjà honoré une sélection dans les catégories jeunes. En 2003, j'ai fait repousser la limite jusqu'à 21 ans. Et le 3 juin dernier, sur proposition de l'Algérie et grâce aux pays asiatiques et africains, nous avons aboli la limite d'âge. Nous avons pu ainsi récupérer Meghni ou Yebda (Champion du monde des moins de 17 ans avec la France). Nous les considérons comme des Algériens à part entière.
«J'assume ma politique. J'ai fait passer l'équipe nationale de la 100e place FIFA à la 30e place. Ma meilleure réponse, ce sont nos résultats.»

En Algérie, certaines voix s'élèvent sur la non présence de joueurs locaux au sein de la sélection. Parmi elles, celle de Rabah Madjer...
J'assume ma politique. Hormis la victoire en CAN 90 avec des joueurs locaux de qualité, nous n'avons pas eu de résultats. J'ai fait passer l'équipe nationale de la 100e place FIFA à la 30e place. Qu'ont-ils à répondre à cela ? Auraient-ils fait mieux ? Ma meilleure réponse à ces gens, ce sont nos résultats.

Espérez-vous un jour être à la tête de la CAF (Confédération africaine de football) ?
Depuis 1988, Issa Hayatou a réussi un travail remarquable. Et tant qu'il est là, je ne songerai pas à porter ma candidature pour ce poste.

Quels sont désormais vos projets ?
Grâce aux pouvoirs publics, nous ferons entrer, la saison prochaine, l'Algérie dans l'ère du professionnalisme. Les clubs passeront du statut d'amateur à celui de sociétés par action. Un million d'euros et deux hectares de terrain au prix d'un dinar symbolique seront octroyés aux équipes qui souhaiteront se professionnaliser.
Lors de la dernière rencontre amicale contre les Emirats Arabaes Unis (1-0), votre capitaine Yazid Mansouri a été chahuté par le public, il a fondu en larmes à la fin de la rencontre...
J'ai appris cela. Avant de l'appeler, j'étais avec Michel Platini, qui me disait que les grands joueurs étaient tous sifflés un jour. Je lui ai répété ces paroles, et lui ai apporté mon soutien.
« Zidane est algérien »

Zinedine Zidane assistera à la rencontre Algérie-Slovénie, Etes-vous surpris de son investissement croissant auprès de son pays d'origine ?
Qu'il se rapproche de nous, ne nous surprend en rien. C'est même quelque chose de naturel. Il ne faut pas oublier, qu'il est algérien. Maintenant, c'est un honneur et une fierté de l'avoir à nos côtés. Nous espérons à l'avenir faire des choses avec lui, en fonction de ses disponibilités. »

Nabil Djellit
lequipe.fr

10/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12354
Date d'inscription : 13/09/2006

E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri Empty
MessageSujet: Re: E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri   E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri EmptyJeu 10 Juin - 15:53

Foot - CM - ALG


Mansouri sur le banc


Le sélectionneur algérien Rabah Saadane a confié jeudi que son capitaine Yazid Mansouri débuterait le match face à la Slovénie, dimanche, sur le banc. Critiqué depuis plusieurs mois, le milieu de terrain de 32 ans n'a donc pas résisté à l'émergence du duo Lacen-Yebda à la récupération.

«Pour n'importe quel joueur, c'est difficile de lui expliquer, de lui faire comprendre qu'il a perdu sa place à cause de la concurrence. Mais on doit le faire, même si c'est douloureux», a expliqué Saadane en conférence de presse. C'est le défenseur Anthar Yahia qui héritera du brassard de capitaine des Fennecs.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100610_154716_mansouri-sur-le-banc.html
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri Empty
MessageSujet: Re: E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri   E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.N. : Saâdane chamboule l'équipe et sort Mansouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de presse de M.Saadane
» Urgent: Tirage au sort CAN 2010
» live tirage au sort mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: Equipe Nationale الفريق الوطني-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser