Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 futur USMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
hsissen




Nombre de messages : 7
Réputation : 2
Points : 5853
Date d'inscription : 27/03/2008

futur USMAN Empty
MessageSujet: futur USMAN   futur USMAN EmptyJeu 4 Nov - 12:01

Annaba est une grande ville de foot Ball ainsi que les autres disciplines mais ces derniers temps j'ai remarqué une grande dégradation sur le plan de pratique la ou le taux des pratiquants des sports d'élite est très médiocre: ou sont les clubs de volleyball, hand Ball, basquet Ball, cyclisme, karaté, judo, athlétisme, tennis, ....etc comme il était le cas dans les années 60,70 et 80. Alors je m'adresse aux responsables locaux que se soit les cadres de l'exécutif de la wilaya ou les représentants du peuple à apw ainsi que les apc. Pa railleurs; il ya, la population grosso modo je m'adresse à tous de penser à ce problème et de donner aux jeunes toute les possibilités pour pratiquer le sport qu'ils convient en ouvrant les salles, les stades en donnant l'occasion à tout candidat d'être un future athlète annabi d'engager facilement et directement dans le club approprie; ces clubs s'ils existent c'est bien sinon on doit les faires exister par tout les moyens chose qui va permettre d'absorber une grande masse de jeunesse vers des ambitions nationaux et locaux pour rendre Annaba un pole sportif historique et stratégique.
Concernant USMANNABA; je m'adresse à Monsieur MENADI en premier lieu et au anciens joueurs et dirigeants de ce club de prendre leur responsabilité. Usmannaba représente toute les régions de la wilaya sans exception. il ya la patte locale pourquoi allez très loin, la création des petits centres de formation dans toute les communes de Annaba en faveur de l'Usman est indispensable maintenant , puis, organiser un championnat inter centres de formation Usman gérée par le staff de Usman et ces collaborateurs locaux dont on peut exiger des frais d'inscription ainsi que les billets des matchs , vous trouverez beaucoup de volontaires dans ce sens. Désigner des sélectionneurs qualifies parmi les anciens joueurs de USMA, HAMRA; HADJAR...ETC pour superviser les joueurs talentueux dans tous les catégories pour les réintégrer par la suite vers l’équipe 1 de USMA le reste des joueurs talentueux vous pouvez les prêter ou les vendre aux autres clubs nationaux.
Sponsoring:
Additivement au subvention de la wilaya, apc, FAF, le staff de gestion de l'Usman doit préparer un programme d'investissement ainsi:
En collaboration avec des investisseurs locaux, nationaux et même internationaux doivent créer des usines des équipements sportifs tous genre à partir de tenu vestimentaire jusqu'au moyen de musculation...etc
- créer des points de vente dans les quartiers de la ville + les grandes communes ainsi que dans les chefs lieu des petites communes de Annaba.
- Ces points de vente doivent être gérées par les vrais supporteurs des rouge et blanc des lieu en question.
- les revenus de vente des équipements doivent être utilisés pour gérer toute les catégories dans tous les centres de formation Usman.
- les joueurs talentueux prêter ou vendre à d'autre club sur le plan national ou international vont remplir la caisse de l'Usman par des somme d'argents incroyables.

Cette démarche laissera USMANNABA toujours debout, leader, réussi dont elle ne sera besoin de tierce coté car elle va réaliser une autofinancement permanant.
Chose assez important, c'est la participation de toute la population annabi via leurs représentants locaux à la gestion directe et indirecte avec fierté et amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
futur USMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USMAn 1-1 WA Tlemcen by Club USMAn
» USMAn vs WAT
» USMAn 2 - JSK 2
» USMAn 2 - MBH 0
» Jsk & USMAn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: Coin Des Supporters ركن الأنـصــار :: Vos Suggestions إقتراحاتكم-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser