Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 USM Annaba/ Après trois jours de grève, les joueurs ont repris les entraînements hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bahri23
MODERATEUR PRINCIPAL
MODERATEUR PRINCIPAL



Nombre de messages : 207
Réputation : 19
Points : 7154
Date d'inscription : 17/10/2008

USM Annaba/ Après trois jours de grève, les joueurs ont repris les entraînements hier Empty
MessageSujet: USM Annaba/ Après trois jours de grève, les joueurs ont repris les entraînements hier   USM Annaba/ Après trois jours de grève, les joueurs ont repris les entraînements hier EmptyMer 21 Mar - 16:38

Heureux dénouement hier matin de l’affaire dite de la grève entamée depuis lundi par les joueurs de l’USM Annaba, après que le président Aïssa Menadi eut tenu une réunion avec ces derniers hier matin et en présence du staff technique dans les vestiaires du stade du 19 Mai 1956. Les camarades de l’excellent portier des Tuniques rouges El Hadi Ouaddah, ont décidé de mettre fin à leur mouvement de protestation après un accord conclu entre eux et la direction du club, représentée par le président de la SSPA- USM Annaba, Aïssa Menadi. Ce dernier, nous a déclaré à l’issue de la réunion, que les joueurs allaient percevoir une partie e leur dû, peu avant la reprise des entraînements, prévue à 16h 00. Cela représente la somme de 50 000, 00 DA pour chaque joueur. D’un autre côté, le président du club, cher aux Bônois Aissa Menadi, s’est dit outré par les promesses non tenues par les entrepreneurs, qui avaient pris part à la rencontre avec le wali en vue d’apporter un soutien financier a la formation phare de la wilaya, « Ils (les chefs d’entreprises), ont donné leur accord de principe, en présence de M. le wali pour aider financièrement, l’USM Annaba, qui d’ailleurs ne m’appartient pas » (dixit : Menadi Aissa), et d’ajouter « J’ai dit clairement au wali, de proposer quelqu’un pour prendre en main le club. L’USM Annaba, est le patrimoine de la population annabie ». Menadi indiquera par ailleurs, « Ces chefs d’entreprises, ont été contactés par les ennemis de l’USM Annaba, et par conséquent nous nous retrouvons dans l’expectative ». Menadi ne cachera pas son désir de partir, « Si c’est moi le problème, que ceux qui se disent aimer l’USM Annaba, viennent à son secours. A ce moment-là, je partirai ! ». Effectivement, les camardes de Bouharbit, ont repris hier a 16h 00 les entraînements au niveau du terrain de réplique de l’OPOW du 19 Mai 1956. Tout est bien, qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12325
Date d'inscription : 13/09/2006

USM Annaba/ Après trois jours de grève, les joueurs ont repris les entraînements hier Empty
MessageSujet: Re: USM Annaba/ Après trois jours de grève, les joueurs ont repris les entraînements hier   USM Annaba/ Après trois jours de grève, les joueurs ont repris les entraînements hier EmptyMer 21 Mar - 19:10

bahri23 a écrit:
les joueurs allaient percevoir une partie e leur dû, Cela représente la somme de 50 000, 00 DA pour chaque joueur

« J’ai dit clairement au wali, de proposer quelqu’un pour prendre en main le club.

« Si c’est moi le problème, que ceux qui se disent aimer l’USM Annaba, viennent à son secours. A ce moment-là, je partirai ! ».


- ou sont les jours des primes de 10 million de centimes.

- C'est pas au wali de proposer un president, c'est l'assemblé general qui choisira un des candidat a la présidence.

- Oui c'est toi le probleme , ne me dite pas que vous connaisser pas cette vérité que meme les petits enfants annabi le savent bien, alors SVP Mr le président Quiter le club en Beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
 
USM Annaba/ Après trois jours de grève, les joueurs ont repris les entraînements hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de la reprise des entrainements apres le CABBA
» les heures d'entrainements de usma annaba
» Changement de domiciliation (Les demandes15 jours avant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: tous les news كــل الأخـــبـــار-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser