Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Devenir membre c’est simple et claire, un simple clic sur s’enregistrer, suivez les instructions.. Oups vous l’êtes.
Forum des Supporters de l'USMA Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USMA Annaba


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LNFLNF  DZFOOTDZFOOT  bakayoko2300bakayoko2300  skyrock-usmaskyrock-usma  kooorakooora  video usmavideo usma  Radio AnnabaRadio Annaba  startimes2startimes2  dzsoccerdzsoccer  annaba cityannaba city  pressepresse  algerie-footalgerie-foot  soccerwaysoccerway  superdzsuperdz  
السلام عليكم، اعتدر لكافة اعضاءنا عن عدم بث اي جديد على المنتدى مند اكثر من سنة لانشغالات مهنية و لدا نرجو من انصارنا و اعضائنا الكرام بث كل ما هو جديد لان المنتدى لا يستطيع الاستمرار بدون مشاركة اعضاءه
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 USMAn 2 - JSK 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3058
Réputation : 18
Points : 12355
Date d'inscription : 13/09/2006

USMAn 2 - JSK 2 Empty
MessageSujet: USMAn 2 - JSK 2   USMAn 2 - JSK 2 EmptyMer 12 Sep - 16:48

USMAn 2 - JSK 2
Ambiance hostile, un arbitre blessé, réduite à 10
La JSK a quand même tenu

Par : Noureddine Benazzou mardi 11 septembre 2007 - Il Bittor -

Stade du 19-Mai-56 (Annaba)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Mansouri, Belfekroun, Aïssani
Averts : Abdeslam (9’), Oussalah (41’ et 48’), Hemani (72’), Dehouche (89’) (JSK) ; Bouder (70’), Djabelkheïr (80’) (USMAn)
Expul : Oussalah (48’) (JSK)
Buts : Amaouche (37’), Hemani (40’) (JSK) ; Messaoud (66’ s.p. et 86’) (USMAn)

USMAn
Mezaïr, Frioua, Zazou, Zidane, Boudjellida (Soltani 65’), Dellalou (Abadli 45’), Hamlaoui, Messaoud, Aliche (Djabelkheïr 45’), El Hadi Adel, Bouder
Entraîneurs : Mouassa

JSK
Chaouchi, Meftah, Bengoreine, Demba, Zafour, Kheddis, Abdeslam, Dehouche, Amaouche (Saïbi 83’), Hemani (Hamouda 75’), Oussalah
Entraîneur : Saïb

Ce qui constituait l’un des matchs les plus médiatisés avant même le début du championnat aura tenu toutes promesses. Il y avait, en effet, une belle bataille, des buts et du suspense jusqu’au bout. Entre deux entraîneurs qui se connaissent très bien, la première mi-temps a été des plus serrées. On a assisté à une grosse débauche d’énergie des deux côtés, pour occuper le milieu de terrain. Ce qui donna lieu à une multitudes de duels. C'est la JSK qui en tirera profit en réussissant à inscrire deux buts dans le dernier quart d'heure. D'ailleurs, la première occasion de la rencontre est kabyle. A la 8', Zafour exécute directement un coup franc des 30 m qui prenait la direction de la lucarne, n'était l’intervention de Mezaïr qui dévie le cuir en corner. La formation annabie forcée à se cantonner dans sa moitié de terrain ne réagira qu'à la 22'. El Hadi Adel, dans les 18 m kabyles, tente un retourné acrobatique, mais Chaouchi, d'une superbe parade, se saisit de la balle. Ayant la maîtrise du jeu, les Kabyles montreront de belles facettes de jeu dont l'une d'entre elles se matérialisera par un but. A la 37', Oussalah sert Dehouche qui, à son tour, centre pour Amaouche lequel pique au premier poteau, devance Mezaïr, et pousse la balle au fond des filets. Trois minutes plus tard, sur un centre de Oussalah, la balle est déviée de la main par Zidane. Sans aucune hésitation, l'arbitre désigne le point de penalty. La sentence sera exécutée par Hemani qui bute sur Mezaïr, mais la balle lui revient dans les pieds pour, d’abord se jouer du gardien de but annabi, ensuite la propulser au fond, doublant ainsi la mise.
En deuxième mi-temps, la JSK est vite handicapée par l’expulsion de Oussalah pour cumul de cartons. Les Kabyles défendent leur acquis dans une ambiance hostile. Pourtant, rien ne sera signalé jusqu'à la 66' lorsque sur un centre de El Hadi Adel, la balle touche la main de Kheddis. L'arbitre désigne le point de penalty. Messaoud s’en charge et réduit le score. Ce but redonnera espoir aux Annabis qui joueront leur va-tout. Cela a failli leur réussir à la 69' sur une bourde de Chaouchi qui aurait pu profiter à Abadli. Quelques minutes plus tard, sur une tête de Bouder, Chaouchi, d'une extraordinaire envolée, empêche la balle de franchir la ligne de but. La pression des Annabis sera récompensée à la 86'. Le rentrant Soltani centre pour Messaoud qui, d'une tête bien placée, remet les pendules à l'heure. Les choses en resteront là jusqu’au coup de sifflet final du referee.
Noureddine Benazzou

Athmani et Bensaïd laissés sur le banc
Les Annabis de la JSK, Boubekeur Athmani et Adlane Bensaïd, n’ont pas été titularisés hier. Moussa Saïb a apparemment voulu jouer la carte de l’apaisement en évitant de les aligner d’entrée, au risque de faire croire à une provocation à l’égard du public annabi.
Un but 100 % béjaoui
Le premier but de la JSK a été une œuvre 100 % béjaouie. En effet, suite à un échange entre Oussalah et Dehouche, ce dernier centre sur Amaouche qui conclut victorieusement. Ces derniers sont des enfants de Béjaïa qui ont évolué par le passé au MOB et à la JSMB.
Menadi s’éclipse à la mi-temps
Présent sur le banc de l’USMAn tout au long de la première période, Aïssa Menadi s’est éclipsé à la mi-temps. La crainte de la défaite ou la perspective de croiser Hannachi l’a peut-être dissuadé de s’afficher jusqu’à la fin du match.

L’arbitre assistant blessé par un projectile
Alors qu’on jouait le temps additionnel, l’arbitre assistant, Omari, a reçu un projectile au pied. Il a levé le drapeau pour signaler l’incident et a pénétré sur le terrain en boîtant. Le staff médical de l’USMAn est intervenu pour lui prodiguer les premiers soins. Trois minutes après, il a repris courageusement sa place à la demande de l’arbitre principal, Mansouri, lequel ne voulait pas prendre le risque d’arrêter le match alors que le réglement l’y autorise.

Athmani très mal accueilli
Si Adlane Bensaïd a eu droit à un accueil froid, mais respectueux de la part des supporters locaux, il n’en a pas été de même pour Boubekeur Athmani dont l’entrée sur le terrain a été accompagné d’un chapelet d’insultes. Durant toute la rencontre, les Annabis ne l’ont pas épargné.

Première titularisation et premier but pour Amaouche
Une première pour Yacine Amaouche depuis son retour à la JSK cet été. En effet, l’avant-centre kabyle a joué comme titulaire. Ce choix osé de l’entraîneur Saïb s’est révélé judicieux, puisque l’ex-Béjaoui a inscrit son premier but de la saison.

Accueil froid, mais correct
Finalement, les menaces proférées par le président de l’USM Annaba, Aïssa Menadi, à l’encontre de la JSK et de ses futures adversaires ont été de simples paroles en l’air puisque la délégation de la JSK est entrée au stade sans aucun problème. D’ailleurs, la sécurité était renforcée dans le stade et ses alentours. L’accueil a été correct. Ce n’est qu’après les deux buts de la JSK et au retour de la pause que des projectiles ont été lancés sur les Kabyles.

Mazari a aidé Chaouchi à s’échauffer
L’entraîneur des gardiens de but de la JSK, Lyes Izri, étant suspendu suite à son expulsion jeudi dernier lors du match JSK-MCS, c’est le gardien de but remplaçant, Nabil Mazari, qui s’est occupé de l’échauffement de Fouzi Chaouchi.

Hannachi copieusement insulté USMAn 2 - JSK 2 Mdr
A son apparition sur le terrain, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a été copieusement insulté par les supporters de l’USMAn. Imperturbable et indifférent, il n’a pas répondu à la provocation, se contentant d’aller directement s’asseoir sur le banc des remplaçants de la JSK.

Cvetrovic supervise les kabyles
Il y a eu une présence très remarquée, hier, au stade du 19-Mai-1956 : celle du nouvel entraîneur de la JSM Béjaïa, Cvetrovic. Ce dernier, à partir de la cabine de presse, a pris des notes sur la JSK que les Béjaouis recevront vendredi prochain.

L’USMAn n’a pas envoyé de bus à la JSK USMAn 2 - JSK 2 Mdr
Contrairement à l’usage, l’USMAn n’a pas envoyé de bus pour transporter la délégation de la JSK. Les Kabyles ont été contraints de louer un bus à leurs frais pour leur transport durant leur séjour à Annaba.

Hannachi remercie le chef de sûreté de la wilaya
Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a tenu à exprimer, à la fin du match, ses remerciements au chef de sûreté de la wilaya de Annaba pour ses efforts pour assurer la sécurité à la délégation de la JSK depuis son arrivée à Annaba. Il a tenu également à féliciter les Annabis pour leur accueil très correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://usma-annaba.ephpbb.com
 
USMAn 2 - JSK 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USMAn 1-1 WA Tlemcen by Club USMAn
» USMAn vs WAT
» USMAn 2 - MBH 0
» Jsk & USMAn
» ASK USMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USMA Annaba :: news أخبـــار جـــديـــدة :: Revue de presses مجلة الصحافة-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser